@john k2 : "evidemment, je connais plus d'une personne qui seraient presque tenter à répondre sur un faux mails d'ebay, débutant ou autres, c'est risqué pour les novices et il y en a des milliers! "
- en general les novices ou debutants ne sont pas touché par le pishing .... pour la bonne et simple raison que pour etre touché il faut que les "pisheurs" ( je sais pas si ca ce dit
😉 ) recupere ton adresse mail et ce afin de pouvoir t envoyer leur mail bidon
donc a mon avis c est essentiellement des comptes vendeurs/acheteurs reconnus et en priorité utilisant paypal
ca m ammene a une refflexion ( a voix haute )
😉 qui est responsable de la protection de nos données sur le site ?
en effet mon adresse mail n est pas usage "communautaire" donc en cas de fraude ..... qu ils assument !!!
le payement des frais d insertion et commissions nous donne droit a un minimum d egard et de qualité de service ( si les americains l accepte , il est hors de question pour nous gaulois de nous laisser rouller dans la farine
😉 ) mr ebay fais gaffe a toi !!!
😉
.
si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !!
😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)