annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enchères 'mal intentionnées' !?

dmp7712
Non applicable
Deux de mes ventes ont été annulées ce jour sur des achats immédiats (dont une à 800 euros :_| )

Il semble pourtant que l'enchérisseuse de la première, que j'ai eu le temps d'enregistrer, avait un bon profil, 16 étoiles positives, du 100%

Je ne crois donc pas que ce soit elle qui ait été en cause. Je n'ai pas encore réussi à la joindre au tél, j'espère avoir plus d'information.

La seconde annulation, sur un produit de 90 euros, me fait plutôt penser à des comptes piratés. Si c'est la cas, ça prépare une belle vague d'enchères bidons, peut-être même cela pourrait mettre en péril ce système de vente ... A suivre

Voici le msg d'ebay, identique dans les 2 cas, à 3 heures d'intervalle:

Nous avons été contraints d’annuler les transactions ci-dessous, suite à des enchères placées à l’insu du titulaire du compte :

Nous avons temporairement suspendu le compte associé à ces enchères mal intentionnées. Nous collaborons également avec le titulaire du compte afin d’éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Le titulaire du compte n’étant pas l’auteur des enchères, nous avons crédité votre compte des frais associés à cette annonce.

Malheureusement, nous ne pouvons pas procéder à la remise en vente automatique de ces objets. Pour remettre vos objets en vente, vous devrez donc remplir à nouveau le formulaire de mise en vente pour chacun d'entre eux ou bien avoir recours aux services d'une tierce partie. Nous travaillons actuellement sur des outils qui vous permettront de remettre vos objets en ligne sans devoir recommencer entièrement la procédure de mise en vente. Ces outils ne sont malheureusement pas disponibles pour l'instant.

Veuillez ne pas répondre à cet e-mail, votre message ne nous parviendrait pas. Si vous avez d’autres questions non abordées dans le présent message, n’hésitez pas à nous contacter. Pour cela, cliquez sur le lien Aide dans la barre de navigation eBay. Cliquez ensuite sur le lien Nous contacter dans la colonne de gauche.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Cordialement,

L’équipe Règlements et Sécurité d’eBay
Message 1 sur 107
dernière réponse
106 RÉPONSES 106

Vu qu'ils se démonentent à l'origine, ça doit etre dur de les trouver complet...surtout si ils sont de mon époque.. Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 101 sur 107
dernière réponse

Qu''est ce que j'en bouffe des kinder:-p mais je prends pas les oeufs, je prends les kinder maxi, y'a pas d'cadeaux:-( Image hosted by TinyPic.com
Message 102 sur 107
dernière réponse

sapions79
Non applicable
mon plus gros coup en terme de marge

Comme y en qui l'ont dit je fait pas la sortie des ecoles mais les vide greniers. un antiquaire (un pro) etait en train de negocier avec un client, je repere un pez (les bonbons) dans un bac le seul jouet du stand, je le prends, poli j'attends la fin de sa nego, comme il arrivait pas a s'en sortir, je le regarde et je lui fais combien ?
d'un air dedaigneux, il me regarde et me dit je te donne...il avait autre chose a faire. je rentre chez je met en vente....35.50€ (230 balles). Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 103 sur 107
dernière réponse

sapions79
Non applicable
pour commencer il faut trouver des mecs qui changent de hobby, ce qui les interessent c'est leur nouvelle passion et se debarassent des autres objets Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 104 sur 107
dernière réponse

:-) Image hosted by TinyPic.com
Message 105 sur 107
dernière réponse

sapions79
Non applicable
mais je vous rassure, pour se lancer la dedans y faut apprendre tres vite, avoir une exellente memoire (avoir des pre-disposition pour les puzzles, savoir apprecier un lot d'un seul coup d'oeil pour ne pas etre reperer.je sais pas si les gens connaissent ce terme mais il faut etre maquignon Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 106 sur 107
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be il est plus la, Smiley Kojack ?

mouarffff Sapions79