annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

encheres privées

ctlma
Non applicable
salut à tous

depuis que je suis sur ebay, je fais toutes mes ventes en encheres privées, partant du principe que ce que je vends ne regarde que moi et l'acheteur, et que mon CA ne regarde que moi
A la vue du traffic qu'il y a sur ebay ces derniers temps et au CA digne d'un vendeur de fourrure sur une plage en plein mois d'aout, je me demande si ces encheres privées peuvent avoir un effet negatif sur les ventes
Bien entendu je fais le test de tout passer en version normale, mais j'aurai aimé avoir votre avis
thanks
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

encheres privées

c'est la caillera qui vend en enchères privées pour pas qu'on puisse signaler les pousses !

c'est par sécurité, les cagoules obligatoires laissant quelques failles

c'est très mal vu des ebayeurs

les nouveaux acheteurs se font parfois piéger au début mais dès qu'ils connaissent un peu ebay, ils fuient les enchères privées...

moralité, tu es assimilé par eux à la caillera et ils abandonnent ta boutique !

tu risques donc pas de développer une clientèle !
Message 2 sur 13
dernière réponse

encheres privées

Désolée mais ce n'est pas toujours la caillera...

Je mets certains de mes articles en enchères privées car j'ai eu un souci cet été, des menaces d'un autre vendeur completement dingue à propos de sandales en l'occurence.Il m'a sorti mon CA quasi exact, m'a accusée de BS etc...donc j'ai porté plainte et je me suis mise en encheres privées.
Message 3 sur 13
dernière réponse

encheres privées

ericetnath34
Non applicable
bonjour ctlma
Sur les conseils avisés d'autre vendeurs, et sous les remarques de quelques rares clients, j'ai fait l'opération inverse le mois dernier.
Tout passé en PV.
Diganostic : aucun changement.
Message 4 sur 13
dernière réponse

encheres privées

si c'est par contrainte suite à des menaces de la caillera, c'est pas pareil...

tu as essayé de contacter le service sécurité à ce propos ?

c'est vrai que ces jours -ci, le dit service semble plutôt occupé à fêter l'arrivée du nouveau daron...et à en abuser..
Message 5 sur 13
dernière réponse

encheres privées

ctlma
Non applicable
ok merci pour les infos
je pense qu'il n'y a pas de sciences exactes, ca peut etre mal vu par certains clients, mais ca peut protéger de certaines choses aussi ( c'est bien ce que vous dites aussi)
je tente les ventes en format classique
Message 6 sur 13
dernière réponse

encheres privées

moi je n'achete pas ou tres peu si l'enchere n'est pas en echère privé.
et pour les ventes tout ou presque est en ecnhère privé je vends un meme artcile parfois 10 et le lendemain 100.
donc vaut mieux pas que celui qui ai achete 100 le sache ...
Message 7 sur 13
dernière réponse

encheres privées

Merci africantic, oui j'ai contacté le service securite et je dois dire (une fois n'est pas coutume;-)) qu'ils ont réagi tres vite!De plus j'avais déposé plainte...depuis no news du dingue...
Message 8 sur 13
dernière réponse

encheres privées

Sorry Afric toutes mes ventes sont en privé, mais les évals associés aux articles apparaissent dans mes annonces.
J'ai eu un problème de concurrent qui m'a fait la totale (et pas que sur Ebay) c'est pour cela... En plus les acheteurs aiment bien (m^me si je ne vend ni gods ni fouets)
Blablabla
Message 9 sur 13
dernière réponse

encheres privées

ericetnath34
Non applicable
les fouets tu devrais essayer, parfois y'en a qui auraient besoin ici.
Pi y'a pas d'mal à se faire du mal.
Message 10 sur 13
dernière réponse

encheres privées

coucou les Copains !

arrêtez de vous justifier sur vos enchères privées

vous êtes des grands garçons et vous avez vos raisons qui ne regardent que vous

dans le pire des cas, à la limite, c'est pas à moi qu'il faut expliquer...mais aux potentiels clients !
Message 11 sur 13
dernière réponse

encheres privées

ctlma au pire mets dans ton annonce une petite phrase sympa sur le fait que tes enchères soient privées, pour rassurer l'acheteur et lui donner l'impression que c'est pour le protéger lui que tu le fais 😉
Message 12 sur 13
dernière réponse

encheres privées

bonjour

dans notre business sexy, je crois qu'on a pas le choix, l'enchere privée rassure le client.
C'est à mon avis primordial
Message 13 sur 13
dernière réponse