annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

encore une éval négative injustifiée...grrrr...

coni74annecy
Non applicable
bah voilà mon cadeau pour le 1er mai ...:-(
une acheteuse qui ne paye pas, qui prends bien soin de répondre au litige (à mon avis elle savait que sans répondre elle ne pourrait pas me nuire...), je cloture le litige pour être remboursée des frais et dans la minute qui suit elle me colle une négative en disant "je suis très déçue"...c'est écoueurant ...et que fait Ebay ?? elle n'a pas payé mince alors ....
voilà ça m'a fait du bien de vous en parler;-)
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

encore une éval négative injustifiée...grrrr...

francaro45
Non applicable
Oui ça fait partie des injustices du système..
Y a plus qu'à lui proposer le retrait mutuel d'éval neg
Bon courage
François
Message 2 sur 4
dernière réponse

encore une éval négative injustifiée...grrrr...

coni74annecy
Non applicable
oui...merci pour ton soutien, y'a des jours sans !
Message 3 sur 4
dernière réponse

encore une éval négative injustifiée...grrrr...

la_grotte
Non applicable
J'en ai pris 2 moi aussi ...
Et en plus le 2 eme a fait un copier coller du vote negatif que j'ai d'un autre client

Pfff pareil n'a pas payer a repondu au litige et laisse un rouge. j'ai aussi fait une demande de retrait mutuel.

Mais j'ai fais des rapels d'eval et ma meilleur cliente a laisser tout les votes qu'elle devait laisser soit 6 pages 😛

Alors les 2 rouges sont loin ...
Message 4 sur 4
dernière réponse