annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

encore une mauvaise nouvelle

lacogi29
Non applicable
les colissimos vont augmenter en octobre..
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Oui il viennent deja d'augmenter la durée de livraison du week end :^O
Message 2 sur 6
dernière réponse

pffff sont lourds avec leurs augmentations... c'est quoi le but ?!! (ouais j'ai aussi le droit de faire ma naïve)

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 3 sur 6
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
obtenir des tomates : transporteur incompétent !

:^O
Message 4 sur 6
dernière réponse

Voir diminuer le nombre de ses bonnes étoiles.....frais de port trop chers.............
Message 5 sur 6
dernière réponse

pffff sont lourds avec leurs augmentations... c'est quoi le but ?!! (ouais j'ai aussi le droit de faire ma naïve)

Ben en l'occurrence ça tombe bien comme question : sous couvert de la hausse du pétrole (on a déjà pris + 2% le 1er mars, remember ?), on va aussi payer la casse du rachat par géopost du réseau exapack qui livre maintenant + de 50% de nos colissimos .

On ne rachète pas un GIE de 62 sociétés qui n'a jamais gagné d'argent en 12 ans d'existence, toutes ces sociétés défictaires de 2 biaus . Ces 62 patrons ne faisait pas que du exapack et provenaient d'autres réseaux, pouvoir vendre a été inespéré pour eux . (Autant qu'un grande surface de parapluies chez nous avec 30 000 euros de loyer mensuel pour vous situer) .

Tout ça pour essayer de privatiser un max en douce, mais n'importe comment par des financiers incompétents .

Je ferais presque mon Besancenot sur l'action lol (car c'est nous qu'on va payer ...) . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 6
dernière réponse