ce matin 8 h,1 message de revendications concernant mes frais de port indiqués clairement dans mon annonce soit 0,86 cents avec timbre a 0,55 +enveloppe+pochette plastique+grande carte servant de protection+deplacement poste,d'un seul coup, j'ai realisé a quel point ,j'etais manipulée par la secte ebay,retombée en enfance,bavant pour un bon point,tendant les doigts pour un coup de regle,prete a tout pour une evaluation
a cause de sa politique tordue, ebay est devenu le terrain de jeu d'un ramassis de petits chefs,de refoulés,de psychopathes, paranoiaques aigus,STOP
mon travail, je ne peux pas le faire mieux,6875 evaluations positives, 2 negatives par des gens n'ayant pas payé,maintenant, je continue comme je sais faire et je ne m'interesse plus a toutes leurs foutaises, si ils veulent me suspendre,tant pis ,c'est eux qui perdront ,pas moi
hier, c'etait le remboursement d'une carte payée par paypal,soit disant non recue,(plus de paypal a partir d'aujourd'hui) toute la semaine,des mails degoulinant de haine pour un litige que j'ai ouvert pour non paiement
je suis sur ebay depuis des années,jamais je n'avais entendu parler de suspension,la depuis 1 mois, c'est la folie, bientot ils n'auront plus de vendeur, tous a la poubelle.
j'ai 3000 cartes en vente sur delc....,jamais, je ne regarde mes evaluations,je suis allée 1 fois sur communauté ,rien d'interessant,pas un seul impayé, peu de frais,tout est clean, aucun stress
vous allez me dire, pourquoi tu restes pas sur delc....
franchement, je n'ai pas envie de quitter ebay,avant c'etait un bon outil de travail mais c'est eux qui nous jettent dehors
je pense qu'ebay est en train de realiser une auto opa, son interet en mettant le souk est de faire baisser l'action au maximum afin de se racheter au moindre prix, et nous sommes tous le dindon de la farce
desolée, d'etre si longue,j'en avais besoin