annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enlever une negative injustifiée ça devient impossible ou quoi ?

moeroshop
Non applicable
sur les 7 evaluations injustifiées que j'ai reçu il y en a bien la moitié pour lesquelles c'est evident mais malgré tout pas moyen de les faire retirer, à la longue j'aurais un profil pourri pour rien, ça doit etre amuant de laisser des negative avec un petit profil mais après pour nous ça reste quand même très genant.

j'imagine qu'il n'y a pas d'astuce ,d
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

evebazog
Non applicable
Aucune à te donner, pour ma part.
Même si tu suis le processus de litige ebay , tu gardes tes pastilles rouges injustifiées.
C'est désolant :_|
Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 2 sur 17
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
certaines eval neutres ou neg pourraient etre evitées par une description plus simple et /ou une photo correspondant exactement a l objet mis en vente ... 😞 😉

mais bon c est pas dramatique non plus ...7 neg sur plus de 4000 ventes ;)faut pas en faire un fromage 😉

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 3 sur 17
dernière réponse

beebo92600
Non applicable
Moi c'est la meme chose, les processus sont long, meme quand les 2 partis sont consentant pour enlever l'évaluation, c'est plutot embettant sur des profils a 200 comme le mien 😞
Message 4 sur 17
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be pour eviter les negatifs...faut eviter de mettre 6.90€ en colissimo car si je lis bien. 6.90e Frais de port : Le montant des Frais de Port s’élève a 6,90 € .Ce montant couvre l'expédition, le traitement de votre commande et ses différentes dépenses, l'emballage. Et NON simplement le prix d'un timbre. Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 5 sur 17
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
hmm ou alors tu fais comme moi moeroe tu passe en contrat pro

avantage sur les colis plus de timbre ton etiquette a ton nom + coordonnée du client + double code barre

aucune mention du prix juste le poids en petit comme ca le client ne sait pas combien ca te coute .

Et des fois il faut mieux car la sur price j ai vendu 2 figurine a 12 euros chacune etait reference en + de 1 kg donc je touche 9 euros + 8 de port et vu qu il habite dans un departement voisin ca lui ferai pas plaisir de voir le prix du colis 4.40 h.t - de 500 gramme ( tarif pro + 5 % de reduc intra departemental )

voila qui ira combler les perte de port de mon site commercial ou le client ne paye que 5.99 de port ( mais bon pas ma faute si il prefere payer plsu cher sur les autresites 🙂
Message 6 sur 17
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
bah si tu signales dans tes annonces que le port est forfaitaire et non negociable ...aujourd'hui j ai ete poster un colis ( 6 verres bacardi ) pour les usa quelles heureuse surprise de voir mon colis passer sous la barre fatidique des 2 kilos ( 1995 gr ) 😉 resultat benef sur le port ====> 10,50 € 😉

j ai aussi actuellement un ancien lit de camps de l armée us ( 1944 ) et ce sont 2 belges qui le convoitent frais de port 50 € 😉 ..... posté en belgique ca devrait pas me couter ca 😉 🙂

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 7 sur 17
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
Quand je pense que parfois je poste des livres et que je demande 2 euros de port et que l'acheteur vois 1.98 euros et me reclame les 2 centimes...
Message 8 sur 17
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
lol la grotte moi depuis que je vend sur price et que je vois des gens acheter des porte clefs a 4 euros et payer 12 euros pour un chronopost je repond plus aux raleurs ( j en ai puisque les lettre bulle passent par le systememe classique timbre + etiquette de suivi ) 😉
Message 9 sur 17
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Ah price et chronopost !!! des fois c'est du delire
Message 10 sur 17
dernière réponse

nougat45520
Non applicable
Bonjour, Moi aussi, évaluations négatives dans la minute qui suit l'achat. Donc, pas de marchandise reçue, pas de marchandise évaluée mais vendeur évalué ! E-Bay m'a déjà répondu qu'ils n'étaient pas responsables des évaluations laissées par d'autres membres. En attendant, face à cette déferlante de nouveaux idiots qui sévit sur e-bay, les profils baissent ! Bouhhhhhhhhhh Nougatine
Message 11 sur 17
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
Je vais me mettre a vendre sur price alors ! :^O
Message 12 sur 17
dernière réponse

nougat_54
Non applicable
Je confirme ! impossible de se faire retirer des negs injustifiées depuis septembre, quand ebay a commencé à revoir le système des évaluations !

Par contre, deux positives retirées parce que les nouveaux profils qui me les ont mises ont été virés du site.... et ce sous deux de mes pseudos vendeurs 😞

Y'a pas à dire, chaque fois qu'Ebay améliore le système, ça merdoie un peu plus:^O
Message 13 sur 17
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
Et bien moi, j'ai reussi a faire retiré par ebay ma derniere neg et en plus ils ont viré l'acheteur d'ebay !
Je sais pas pourquoi car il avait un bon profil ca devait pas etre la premiere fois que quelqu'un devait s'en plaindre.
Biensure par la suite le membre m'a ecrit des tas d'insulte en disant que c'etais moi qui avait fait fermé son compte...
Mais bon j'ai une negative en moins.
Message 14 sur 17
dernière réponse

moeroshop
Non applicable
pourquoi ça derive aux frais de port ?

sinon j'ai rencontré un vendeur coliposte et ça m'a cassé pour les envoi à letranger ça commence à 1 kilos donc pas interessant pour mes envoi leger ça ferait trop cher et je perdrais trop en chiffre ;d

je pense peut etre passe en colispote pour la partie colis expédiés en france mais bon faut voir ;d
Message 15 sur 17
dernière réponse

sapions79
Non applicable
et les gas ecoutez celle la
je previens Ebay d'un pseudo bidon, adresse inconnue france telecom et mappy. adresse e-mail bidon renvoyant a un site sois disant en construction...le mec me harcele pour il me paie par Paypal...be lapin y veut pas...attend...un cheque ou rien....je recois un mail au format utf...a la fin deux pseudos, je fais une recherche... be le gas il habite au canada dis dont...une adresse ds le sud de la loire et une au sud de l'antarctique...pi le gas il a encheri sous son 2 eme pseudo...sur mes produits... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 16 sur 17
dernière réponse

nougat45520
Non applicable
Bonsoir, Je viens d'avoir la certitude que les évaluations négatives ne me seront pas retirées ! Je viens d'avoir la réponse d'e-bay. Elle est pas belle la vie ? 😞 Pour la peine, je ferai grève lundi : pas de mise en vente ! Pas de sous pour moua et pas de sous pour toua E-Bay 😞 Tant pis, tu m'auras cherchée .......... et trouvée :_| Nougatine
Message 17 sur 17
dernière réponse