annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur dans une annonce

gun2025
Non applicable
Salut a tous !!

j'ai programmé plusieurs annonce pour la semaine et j'ai commis une grosse betise dans la parti "quantité de la l'objet j'ai mis 10 au lieu de 1.
Donc j'ai payer 10 fois les frais d'insertions.
Donc j'aurais voulu savoir si je modifie mes annonces qui ne sont pas encore mis en ligne est ce que je récupere les frais d'insertion?

Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

erreur dans une annonce

Bonjour ,
Retour dans les annonces programmées puis modifier , mais les frais d'insertions ne varient pas en fonction du nombre d'articles.
Message 2 sur 9
dernière réponse

erreur dans une annonce

gun2025
Non applicable
Ha bon ten ai sur ?? Donc si je poste une annonce a 24eur avec galerie photo et que je mets une quantité supérieur à 1, je paierais que 0,55eur pour cette annonce....

si c'est oui ca me rassure 😃

Merci encore
Message 3 sur 9
dernière réponse

erreur dans une annonce

Oui , c'est sur les commissions que ebay ponctionne,ou alors ils se sont toujours trompés sur mon compte:^O
Message 4 sur 9
dernière réponse

erreur dans une annonce

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Ha bon ten ai sur ?? Donc si je poste une annonce a 24eur avec galerie photo et que je mets une quantité supérieur à 1, je paierais que 0,55eur pour cette annonce....

non a part en prix boutique si tu met 1 truc a 1 euros tu paye 0.15 si tu en met 50 en quantite tu paiera un truc maxi de 2.50 ou 2.65 c est plafonne mais une quantite multiple tu paye plus cher .

Avant ca marchais tu mettais 10 tu en vendais 0... 1 jour avant la fin tu modifier ton annonce et hop mais ebay depuis 6 mois a regler ce probleme et ca marche plus , de meme si t avais un objet a 24 euros et que tu le modifie a 1 euros pour le virer par exemple avant ebay te rembourser la difference des frais d insertion , depuis 6 moi basta .
Message 5 sur 9
dernière réponse

erreur dans une annonce

stockinternet
Non applicable
kame a raison ebay ne rembourse plus quand tu te trompes.... par contre en boutique moi je ne suis pas taxé de plus si je mets 10 articles (textile pour ma part).
Message 6 sur 9
dernière réponse

erreur dans une annonce

Non applicable
yep stock la boutique ya que ca de bon sur ebay 🙂 0.01cts / mois !!!!!!!!! 1 article ou 50 en quantite = 0.01 cts !!!! je viens de mettre un attrape client a 1 euros annonce / 10 jours + photo = 0.30 cts de frais !!! de quoi mettre 30 objet pour un mois en prix boutique ....
Message 7 sur 9
dernière réponse

erreur dans une annonce

gun2025
Non applicable
OUi merci les gars,
c'est clair en boutique tu paueras pas plus chere si tu mets ton stock au dessus de 1.
Mais en achat immediat tu payes x fois ton annonce par rapport a la quantité indiquer. Mais ebay vient de me dire que les annonces que j'ai programmé ne sont pas encore facturer donc si je les modifies je serais rembourser.
j'ai fais l'essaie et ca marche 😃
Message 8 sur 9
dernière réponse

erreur dans une annonce

Non applicable
X fois juqu a une limite 🙂 maxi 2.50 ou 2.60 heuseuement si ru met 100 en quantite ca ferai cher 100*0.15 = 15 euros ....
Message 9 sur 9
dernière réponse