rebonjour à tous,
le(s) problème(s) que nous vivont aujourd'hui sur ce site, renvoie(nt), à mon sens, à l'esprit du site;
cette façon de faire unilatérale, sans nous consulter alors, que nous devrions être considerés comme « partenaires »,
cette façon de faire, disais-je , méprisante, hautaine même,
cette façon de faire qui prend les gens de haut,
des mesures qui se succèdent , et qui laisseraient perplexe tout conseiller en marketing:
- ou est la fidélisation des clients d'ebay (pro) dans tout ça?
- ou en est la communication, pour laquelle EBAY, nous fait par ailleurs, notés, par nos clients:
qu'en serait la NOTE eBAY en communication?
Nous sommes également noté en frais d'envoi et délai d'expédition:
qu'ebay s'amuse à nous laisser lui donner une note en terme de frais d'insertion à 50 cts et en terme de délai de réactivité face à nos appels,
comparons le nombre et la fréquence de problèmes que nous avons sur ce site comparativement aux autre sites ou nous sommes nombreux à vendre, et sur lesquelles, pour ma part, je n'ai jamais , absolument jamais de problèmes,
encore une fois, ebay se prévaut des 35.000 pro qui exerceraient une activité sur son site, mais, en retour: quelles sont les obligations d'ebay envers ces vendeurs?
OUI, ce chiffre doit également faire prendre conscience ebay des responsabilités qu'elle a envers les vendeurs PRO, parce que oui, elle en a:
EBAY doit prsenter un minimum de visibilité à long terme concernant les frais : qu'on puisse connaître les tarifs pratiqués, et longtemps à l'avance,
qu'elle s'engage à ne plus adopter des mesures allant à l'encontre des intérêts des vendeurs:
nous n'osons plus parler de nos intérêts , tellement il n y a que les intérêts d'EBAY qui priment,
je sais, c'est un peu confus tout ça, mais en résumé:
35,000 vendeurs pro, ok , mais quand on prend leur fric, faut leur rendre un minimum ….
y a tellement à dire....