annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

est ce que vous acceptez les paiements par carte pour vos ventes ebay ?

moeroshop
Non applicable
comme je met ce systeme en place pour mon site je pensais que ça pourrais être bien, ebay à une option et les frais son assez réduits.

à moins que sur ebay cette option la carte de crédit passe par ebay il me semble ???
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

salut moero

encore moi qui me devoue lol 🙂 il me semble que pour le moment ebay france n a aucune compatibilite avec un prestataire exterieur a paypal pour les carte bleu .

En clair l acheteur ne peut pas choisir de payer par carte directement a toi il te faudra le contacter et enregistrer sa cb via l interface manuelle du tpe virtuel de ton fournisseur cb ( si il yen a une ) ou lui envoyer un " invoice "

j utilisais a une epoque worldpay avant de passer a paypal ( moins cher en frais ) et c etait pas compatible du tout , 2checkout marchait bien mais il fallait envoyer un lien de paiement a l acheteur ( et ca ,ne prenait que des $ us )

Donc si tu parle de carte visa ou mastercard via paypal ca marche , le reste non
Message 2 sur 4
dernière réponse

moeroshop
Non applicable
ok merci encore pour ta reponse :=)

il me semble qu'à un moment c'était possible pour un echerisseur qui avait sa carte enregistrée sur ebay d'envoyer son paiement sur le compte ebay du vendeur ?
et donc ça payait les frais et on pouvais aussi récupérer l'argent peut être.

j'ai révé ??

enfin maintenant avec paypal à qui on donne son numero une fois c'est la tranquilité.

en tout cas sur mon site si je reussi à faire payer par carte c'est toujours moins cher que paypal ;à

sinon pour l'instant ça va je suis à 2.7% qu lieu de 3.4% de frais sur paypal donc c'est deja mieux 😉
Message 3 sur 4
dernière réponse

furysoft
Non applicable
Tu est à 2.7 % avec ton fournisseur CB ou via Paypal ?
Il sera peut etre possible pour toi de proposer une page : Finalisation des achats EB sur ton site, avec des menus déroulants (a prix fixes) et optionnelement la possibilité à tes acheteurs d'augmenter ou baisser le prix (à la main) au cas ou les prix fixes ne correspondraient pas.

Bien entendu, tu recolteras dans ta BDD toutes les coordonnées ce qui te fera une bonne base de client, et il te faudra vérifier les dires de chacuns en validant leurs paiement.

Voila j'espère que ça pourra te donner des idées.
Message 4 sur 4
dernière réponse