annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

et voilà... une nouvelle super mesure d'ebay

*claimalau*
Non applicable
Vous avez vu à droite??? Protection des pseudos des enchérisseurs... Soit disant pour protéger els enchérisseurs...
Mouais... Allez!!! Tous à vos PE... vous craignez plus rien!
Eet comment se mettre plus de beurre dans les épinards pour ebay... Bravo! etvvrkp6
etvvrkp6
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Anonymous
Non applicable
oui vive les PE !!! ils aurons la vie belle maintenant Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 10
dernière réponse

J'aime bien la justification officielle :-x :

Début 2007, nous avions appliqué cette mesure lorsque le montant de l'enchère atteignait 250€. Elle s'est avérée très efficace pour réduire la fraude liée aux fausses offres de la seconde chance (emails envoyés par des fraudeurs se faisant passer pour le vendeur et proposant aux enchérisseurs "perdants" des transactions hors eBay). Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 10
dernière réponse

c'est vraiment décourageant toutes ces mesures débiles :_|
Message 4 sur 10
dernière réponse

Pi c'est pas fini, en haut à droite est annoncé que l'imposition de paypal aux moins de 50 est en oeuvre dès ce jour .

Fini les bons coups à l'achat chez les newbies frileux qui ne prenne pas paypal et donc dont les enchères montent moins . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 10
dernière réponse

vera.de.brocantor
Non applicable
Tout à fait d'accord avec cette mesure: nous sommes sans arrêt sollicités par de fausses tentatives de la seconde chance vu qu'on enchérit beaucoup sur eBay, témoin un certain nombre d'offres sur des achats effectués par d'autres chez paristoureiffel, par exemple, qui fréquente le forum, auquel nous les avons transmises avant de les balancer chez spoof et compagnie, et qui en reste un témoin étonné. Enfin, cessons la parano sur les PE, bien qu'ils existent chez certains malhonnêtes, il faut le reconnaître...
Message 6 sur 10
dernière réponse

il faut le reconnaître...

Que si tout était clair, des drouilles aux enchères à 1 euros j'en mettrai tous les jours et y aurait 2/6 offres de la seconde chance si il n'y avait pas ce souk :_|

Ca ouvre peut-être une petite porte à moyen terme, mais en terme de crédibilité chez nous BB y z'ont faît leur temps . irréversible . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 10
dernière réponse

emoigems
Non applicable
Notez que le Vendeur voit tous les pseudos !!!En periode de cadeaux et sur de grosses pieces je mets quasiment toutes mes encheres en Privé et ça ne pose de probleme a personne.
Message 8 sur 10
dernière réponse

Voici ce que viens de recevoir l'une de mes clientes,après avoir eu une offre de la seconde chance sur un de mes objets objet qu'elle n'avait pas gagné (je n'ai jamsi envoyé l'offre de la seconde chance)....elle a été à deux doigts de payer et m'a heureusement contactée avant:

Puisque maintenant je suis en Italie, avec quelques affaires vous devez envoyer l'argent ici. J'ai à prendre de mon associé quelques nouveaux accessoires pour mon atelier et Western Union transfert d'argent est le seul moyen que je peux recevoir l'argent ici.Bien sûr, je peux contacter ma banque d'ici mais c'est à compliqué, j'aime simplifier mon existence, si vous comprenez que je veux dire. Cette affaire SERA FAITE SOUS LES REGLES ET LES POLITIQUES D'EBAY,nous serons protégés, vous verrez. Déduire la moitié des frais pour envoyer l'argent de la quantité que vous m'enverrez pour l'article. Vous pouvez payer en ligne avec votre carte de crédit à www.westernunion.fr ou vous pouvez payer avec du liquide à un western union point de vente.
Message 9 sur 10
dernière réponse

arcantic-lyon
Non applicable
Le système d'enchères et des ventes sur offres existent depuis des décennies avec l'anonymat des acheteurs, et cela n'empêche pas les clients de placer leurs ordres !!

Il y a aussi des PE chez Christies, Drouot et les milliers de salles de vente dans le monde, pourtant c'est encore là qu'on voit les objets se vendre des millions d'euros !

Je mets TOUTES mes ventes en anonyme pour protéger les enchérisseurs de sollicitation, et surtout (je l'admets), ME protéger des arrangements hors Ebay.

Et visiblement, cela ne freine pas mes ventes ! Le gagnant a toujours la possibilité de me demander une copie d'écran de l'historique, ce qui m'est arrivé deux ou trois fois sur un millier de transactions.

Si je veux acheter sur Ebay, je me fixe un prix maxi pour un objet et point barre, je me fous bien de savoir si le vendeur essaye de faire des PE, il ne connait pas mon prix maxi et s'il le dépasse avec ses PE, il l'aura dans le baba !

Quand je ne veux pas brader un objet, je mets un prix de réserve et voilà, c'est simple...
---
Message 10 sur 10
dernière réponse