et voilà... une nouvelle super mesure d'ebay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-03-2008 18:38
Mouais... Allez!!! Tous à vos PE... vous craignez plus rien!
Eet comment se mettre plus de beurre dans les épinards pour ebay... Bravo!

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-03-2008 18:57
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-03-2008 20:21
Début 2007, nous avions appliqué cette mesure lorsque le montant de l'enchère atteignait 250€. Elle s'est avérée très efficace pour réduire la fraude liée aux fausses offres de la seconde chance (emails envoyés par des fraudeurs se faisant passer pour le vendeur et proposant aux enchérisseurs "perdants" des transactions hors eBay).

Arf, i did it again ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-03-2008 20:28
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-03-2008 20:33
Fini les bons coups à l'achat chez les newbies frileux qui ne prenne pas paypal et donc dont les enchères montent moins .

Arf, i did it again ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-03-2008 22:54
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-03-2008 23:20
Que si tout était clair, des drouilles aux enchères à 1 euros j'en mettrai tous les jours et y aurait 2/6 offres de la seconde chance si il n'y avait pas ce souk :_|
Ca ouvre peut-être une petite porte à moyen terme, mais en terme de crédibilité chez nous BB y z'ont faît leur temps . irréversible .

Arf, i did it again ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-03-2008 17:29
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-03-2008 17:46
Puisque maintenant je suis en Italie, avec quelques affaires vous devez envoyer l'argent ici. J'ai à prendre de mon associé quelques nouveaux accessoires pour mon atelier et Western Union transfert d'argent est le seul moyen que je peux recevoir l'argent ici.Bien sûr, je peux contacter ma banque d'ici mais c'est à compliqué, j'aime simplifier mon existence, si vous comprenez que je veux dire. Cette affaire SERA FAITE SOUS LES REGLES ET LES POLITIQUES D'EBAY,nous serons protégés, vous verrez. Déduire la moitié des frais pour envoyer l'argent de la quantité que vous m'enverrez pour l'article. Vous pouvez payer en ligne avec votre carte de crédit à www.westernunion.fr ou vous pouvez payer avec du liquide à un western union point de vente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-03-2008 08:38
Il y a aussi des PE chez Christies, Drouot et les milliers de salles de vente dans le monde, pourtant c'est encore là qu'on voit les objets se vendre des millions d'euros !
Je mets TOUTES mes ventes en anonyme pour protéger les enchérisseurs de sollicitation, et surtout (je l'admets), ME protéger des arrangements hors Ebay.
Et visiblement, cela ne freine pas mes ventes ! Le gagnant a toujours la possibilité de me demander une copie d'écran de l'historique, ce qui m'est arrivé deux ou trois fois sur un millier de transactions.
Si je veux acheter sur Ebay, je me fixe un prix maxi pour un objet et point barre, je me fous bien de savoir si le vendeur essaye de faire des PE, il ne connait pas mon prix maxi et s'il le dépasse avec ses PE, il l'aura dans le baba !
Quand je ne veux pas brader un objet, je mets un prix de réserve et voilà, c'est simple...