annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluation négative bis

zensirg
Non applicable
C'est moi!!!!!!
Cette fois je voudrais savoir comment le zozo qui m'a mis une - peut l'enlever. Après discussion avec lui, il veut bien la retiré (il a passé ses nerfs sur l'éval!!!!). Je crois qu'il y a une possibilité de la supprimer d'un accord commun mais de la retirer de mes éval??????
Merci d'éclairer mes lanternes.
Une vendeuse trop sympa!!!!!
Estelle
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

evaluation négative bis

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?MFWRequest

Tu met ton numéro d'annonce là dedans et tu valides . Les 2 évals sont retirées de concert quand l'autre valide son accord . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 12
dernière réponse

evaluation négative bis

vera.de.brocantor
Non applicable
Et toc!
Message 3 sur 12
dernière réponse

evaluation négative bis

zensirg
Non applicable
Merci
Estelle
Message 4 sur 12
dernière réponse

evaluation négative bis

francejeu
Non applicable
A propos de negative, quelqu'un sait il comment on doit faire pour mettre une négative aprés 90 jours ? Un insatisfait me l'a fait il y a une semaine et je voudrais lui rendre la pareille car en plus je n'y suis^pour rien.
Message 5 sur 12
dernière réponse

evaluation négative bis

Il faut le faire de suite dans ces cas là (même si elle a plus de 90 jours elle est gorcémment encore consultable si il te l'a fait, mais disparaîtra d'un jour à l'aute); tu met le numéro d'annonce dans le moteur de recherche géné, elle sort et là tu as le bouton "laisser une évaluation" . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 12
dernière réponse

evaluation négative bis

francejeu
Non applicable
C'est bizarre, même sur une annonce récente et ou je n'ai pas encore mis d éval, je ne voie pas le bouton "laisser une évaluation"
Message 7 sur 12
dernière réponse

evaluation négative bis

quelqu'un sait il comment on doit faire pour mettre une négative aprés 90 jours ?

J'ai jamais compris comment cela pouvait marcher mais ce site allemand semble permettre de mettre des neg aprés 90 jours:
http://www.wortfilter.de/bew90.html

@+

Yann
Message 8 sur 12
dernière réponse

evaluation négative bis

C'est bizarre, même sur une annonce récente et ou je n'ai pas encore mis d éval,

Ma foi, si je met un numéro d'annonce (à moi !) renseignée "paiement reçu" et "livré", j'ai le bouton gris en gros "laisser une évalation" ?:|?:|?:| Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 12
dernière réponse

evaluation négative bis

Si c'est cette annonce, 1901:_|14716:-p185 , c'est normal c'est une annonce avec plusieurs articles . Tu cliques sur "achats", tu auras les pseudos qui ont enchéri, et le bouton parmi les choix à droite de la bonne ligne . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 12
dernière réponse

evaluation négative bis

peuchère :^O

Hey, y a un truc pour Fufu :

Queue 8 Pool Ramin 95 cm

Ca va l'changer !!! (même si il semble qu'il faut la tremper dans une piscine avant, je comprend mal l'anglais :-p) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 12
dernière réponse

evaluation négative bis

Mesdames et demoiselles, n'y pensez même pas ]:):^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 12 sur 12
dernière réponse