C est clair que si on me dit que charly ( par exemple ) a eu la meme promo boutique offerte je verrai d un autre oeil ses propos pro exoneo , c est sur que si ebay me disait tiens vous aurez 1 ou plusieurs ? mois gratos pour votre boutique j irai dire venez tous .....
Dans un sens ca se comprend car je l ai deja dit je n irai pas investir dans une boutique mensuel vu qu on peut tres bien envoyer des liste d objets ou les mettre sur 3 mois donc forcement il faut bien filer des gratuite pour inciter les autres a prendre uen boutique mais ca aurai ete bien de dire je remplsi la boutique sur exoneo car on me la fait gratuite pour le moment .
En plsu je regarde leur forum et charlie ou justine ( les deux ont quasi le meme pseudo la bas drem et dreamer ) pose une question et se plaind qu on y repond pas rapidement ... ben c est logique quand tu as 10 vendeur tu peux t occuper d eux et leur repondre vite fait , comme moi quand jai ouvert ma societe je faisais de la hotline clientele , apres quand tu as trop de monde c est ingerable tu avance plus .... si je devais reouvrir mon numero de societe ( qu iest en fax quand j y pense ) je passerai 4 h a reponde au gens ' a quele ordre le cheque , est ce que vous avez goldorak 24 , vous etes le plus beau magasin du monde , etc ... ) .
quand je dis ebay c est bien, c est que ca reste pour moi rentable moins en argent mais pas mal en publicite ( n oubliez pas une demipage de pub = 1200 euros h.t ) pour un tirage a 50 000 exemplaire mais jai aps de cadeau d ebay , j ai meme des averto ... des articles retire de la vente .. etc ... Il me file pas d avantage ...
Une question que je me pose c est tout les gens qui ont eu une offre de gratuie sur la boutique exo que vont il en faire quand le site va leur dire maintenant on a du monde les votre sont aussi payante ? surtout si le taux de vente ne decolle pas ?
Sur le coup certain ont oublie de dire des choses comme le fait qu on leur faisais des avantages , c est pas tres honnete je trouve ..
File moi 50 euros je te dirai delcampe c est le paradis
🙂
Enfin pour l instant je change ma strategie , reductio n des prix fixe boutique et pour ceux que je garde cliquage bouton fin , puis relistage avec mise en jour sur 90 jours hop comme ca jusqu au 21 novembre je serai visible a l ancien tarif et ca m arrange je vend du jouet apres ca sera 2007 d autre projet :)