annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ex o neo...qui a fait du latin?

janickola
Non applicable
un email d'exoneo pour me dire que je serais declasse des droits d'insertion gratuits si je n'anime pas ma boutique...j'ai ete l'un des premeiers a mettre en vente,y'a pas un chat et ils se prennent deja pour ebay!bon courage a dream, avosbijoux , anita etc...dans ces conditions je dis kame a raison , bourly devrait prendre des cours de cynisme et je me felicite de ne pas avoir ete trop naif sur ce coup.tout ca parcequ'ils apparaissent enfin sur google..ebay se marre moi avec et le fisc se gratte car ceux qui voulaient se declarer continueront de bouffer des bananes en attendant de tout lacher!je souhaite bon courage et opiniatreté a ceux qui sont deja lances!
Message 1 sur 135
dernière réponse
134 RÉPONSES 134

monsieurdeux
Non applicable
tu mets quand meme pas 2 jours a venir
non mais les retour de dep sont fatigant pour l organisme ...........en pls y a des paysagistes generalement dans le car .......
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 81 sur 135
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"non mais les retour de dep sont fatigant pour l organisme ..........."

ok, c'est comme tu le sens

moi aussi je peux enchainer 4 jours et 2 nuits de brocantes en 5 jours, j'avoue que je suis pas super chaud, meme si le chiffre est au rendez vous
Message 82 sur 135
dernière réponse

janickola
Non applicable
et 4 nuits et 2 jours?
Message 83 sur 135
dernière réponse

janickola
Non applicable
bon...bonne nuit les ps
Message 84 sur 135
dernière réponse

bourly89
Non applicable
bonne nuit janickola

ps: ta reliure fantastik, ça m'etonnerai qu'elle pese que 500 grammes et qu'il y a des bd de bilal dedans

enfin ce que j'en dit....c'est juste histoire de ramener ma science
Message 85 sur 135
dernière réponse

janickola
Non applicable
ne te genes pas...je verifie!
Message 86 sur 135
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
ta reliure fantastik

et si ton râmage est à l'égal de ton plumage, tu es la Phenixe de l'hote de ce site...
--------------------------------------------------------- Anita Astrofleurs en promotion jusqu'au 21
Message 87 sur 135
dernière réponse

bourly89
Non applicable
je comprend mieux....

certains membres d'exomachin sont totalement exo;-)nerés de frais, mais en contrepartie, ils devaient, en plus de remplir le site, faire de la promo un peu partout et sur ce forum ps en particulier.

ceci explique la façon innatendue qu'ont certains membres a defendre le site "sans arriere pensée"(:^O).

un peu desolant, mais pas vraiment etonnant:-(
Message 88 sur 135
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
N'importe quel site avec certains types de produits dont les mots clé seront spécifiques deviennent gagnants sous réserve d'achat de ces mots sur google...
et là, il faudra être "sioux" pour des liaisons boutiques
interdits sur ebay...
Un site d'annonces gratuites, non seulement ne sera pas noyé, mais peut donner un coût d'exploitation faible.
Le problème est différent aux USA qui s'adresse à un marché noyé par les vendeurs (et non, les produits).

Le marché en langue française, plus étroit, redevient un avantage...pour une visibilité meilleure, et un coût du mot plus faible...
Il faudra réfléchir, penser,définir des statégies,en vérifier le résultat par des outils de gestion, pour éviter de panser les plaies du porte-feuille...
(prix du clic plus faible qu'aux USA)
------------------------------------------------------- Anita Astrofleurs en promotion jusqu'au 21
Message 89 sur 135
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
NB: je précise: des "mots" personnels achetés sur google
-------------------------------------------------------- Anita Astrofleurs en promotion jusqu'au 21
Message 90 sur 135
dernière réponse

bratilogi2
Non applicable
Le succés d'un site sera proportionnel au moyen qu'il y consacrera. Le rabattage a deux balles est déja un acte de décés.
Message 91 sur 135
dernière réponse

dans ces conditions je dis kame a raison
:) kam est malmin il a mis quelque article en vente sur 3 mois pour tester ( 8 hein j ai pas voulu abuser du site ) comme ca je ne suis pas obliger de remplir une boutique .

Ceci di il me semblait que la boutique etait payante .... Certain n etaient pas impartial ;)
Message 92 sur 135
dernière réponse

janickola
Non applicable
ceci explique la façon innatendue qu'ont certains membres a defendre le site "sans arriere pensée"().
bourly les arrieres pensees n'en sont pas.il est logique que des vendeurs fassent la promotion du site ou ils vendent.Je le faisais aussi pour ebay en dehors de ce forum.
Message 93 sur 135
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tu rigoles janick?

relis les tread qui disait"je defend exo juste parce que j'y crois, j'ai aucune raison de les defendre a par ça, aucun interet, ect...."

alors qu'en fait, ça fait partie simplement d'un deal
Message 94 sur 135
dernière réponse

C est clair que si on me dit que charly ( par exemple ) a eu la meme promo boutique offerte je verrai d un autre oeil ses propos pro exoneo , c est sur que si ebay me disait tiens vous aurez 1 ou plusieurs ? mois gratos pour votre boutique j irai dire venez tous .....

Dans un sens ca se comprend car je l ai deja dit je n irai pas investir dans une boutique mensuel vu qu on peut tres bien envoyer des liste d objets ou les mettre sur 3 mois donc forcement il faut bien filer des gratuite pour inciter les autres a prendre uen boutique mais ca aurai ete bien de dire je remplsi la boutique sur exoneo car on me la fait gratuite pour le moment .

En plsu je regarde leur forum et charlie ou justine ( les deux ont quasi le meme pseudo la bas drem et dreamer ) pose une question et se plaind qu on y repond pas rapidement ... ben c est logique quand tu as 10 vendeur tu peux t occuper d eux et leur repondre vite fait , comme moi quand jai ouvert ma societe je faisais de la hotline clientele , apres quand tu as trop de monde c est ingerable tu avance plus .... si je devais reouvrir mon numero de societe ( qu iest en fax quand j y pense ) je passerai 4 h a reponde au gens ' a quele ordre le cheque , est ce que vous avez goldorak 24 , vous etes le plus beau magasin du monde , etc ... ) .

quand je dis ebay c est bien, c est que ca reste pour moi rentable moins en argent mais pas mal en publicite ( n oubliez pas une demipage de pub = 1200 euros h.t ) pour un tirage a 50 000 exemplaire mais jai aps de cadeau d ebay , j ai meme des averto ... des articles retire de la vente .. etc ... Il me file pas d avantage ...

Une question que je me pose c est tout les gens qui ont eu une offre de gratuie sur la boutique exo que vont il en faire quand le site va leur dire maintenant on a du monde les votre sont aussi payante ? surtout si le taux de vente ne decolle pas ?

Sur le coup certain ont oublie de dire des choses comme le fait qu on leur faisais des avantages , c est pas tres honnete je trouve ..

File moi 50 euros je te dirai delcampe c est le paradis 🙂

Enfin pour l instant je change ma strategie , reductio n des prix fixe boutique et pour ceux que je garde cliquage bouton fin , puis relistage avec mise en jour sur 90 jours hop comme ca jusqu au 21 novembre je serai visible a l ancien tarif et ca m arrange je vend du jouet apres ca sera 2007 d autre projet :)
Message 95 sur 135
dernière réponse

Absolument d'accord !! Mais pour l'instant c'est gratuit justement pour attirer les nouveaux et tant que le taux de vente ne décolle pas ils ne demanderont rien....J'espère !! et si le site marche , c'est super !Par contre je n'ai pas lu : vous êtes les premiers vous êtes exonérés.....faut s'attendre à des frais , c'est sûr !!
Message 96 sur 135
dernière réponse

janickola
Non applicable
je trouve que vous poussez un peu...faut pas paranoier, encore une fois il est normal de vouloir promouvoir un site avec lequel on a des interets communs.Ca ne m'empeche pas d'essayer de rester objectif.Pour la gratuite je rappelle que la mise en vente est gratos de toute maniere chez eux et c'est aussi logique que quand une boite propose l'entree gratos ou un canon aux filles;-)
je ne dirai pas la meme chose si le site tournait a fond et pratiquait des tarifs du genre de ce qu-on connait ailleurs.Enfin ici je veux dire.:-D
evidemment je ne nie pas pas qu'il peut y en avoir qui ont d'autres idees derriere la tete?:|
Message 97 sur 135
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
je vais vous dire une chose vite fait entre 2 coupures avant de repartir au taf
je trouve tout à fait normal que les personnes qui ont acquit certains avantages à leur inscription du temp de lesouk , car tous le monde le savait à l'époque que les 200 premiers avaient des avantages , mais il y a quelques personnes qui on loupé certains posts.
que ces personnes qui ont ces avantages , remplissent leurs boutiques ou laissent la place à ceux qui demanderai pas mieux que de participer au mieux.
manifestement , pour certains , inscription et on attend sans effort que ça démarre !
et bien là je dis non , car il faut être logique et avoir un minimum de reconnaissance , non ?
moi quelqu'un qui m'offre une occasion comme celle là et bien , je vais également faire le max pour l'en remercier et cela dans l'intérêt de tous le monde puisque c'est tpus le monde qui en profite , non ? vendeurs , clients , ......
voilà j'ai dit ma façon de voir les choses!
à oui aussi , un sou c'est un sou sur ebay pour pas mal de vendeurs ! grattez , grattez !!! sans donner Anita Astrofleurs en promotion jusqu'au 21
Message 98 sur 135
dernière réponse

😮 alors moi,j'ai loupé le post. Je ne savais pas que certains avaient des avantages particuliers ?:| je comprends mieux le déclassement tout à coup !
Message 99 sur 135
dernière réponse

heu non je ne suis pas exoneré mais ma position, a tjr ete claire je met quelque produit si apres c est rentable ( bcp d acheteur ) je remplirai une boutique payante 🙂 si ca tourne peu j utiliserai la methode gratuite .
Message 100 sur 135
dernière réponse