annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

excusez moi si je n'ai pas été correct

anitafleurs
Non applicable
bonjour à tous, je vous fais toute mes excuse si je n'ai pas été correct.je ne voulais pas etre grossière.mais juste en colère pour l'injustice que je vie en ce moment et depuis quelque temps déjà.je voulais juste avoir des conseils et de l'aide et je pense que je vais m'abstenir parce que le moindre fait et parole ou geste ne vont pas alors merci à tout ce qui on voulu m'aider.je ne viendrais plus vous déranger sur le forum.merci.amicalement! anitafleurs
Message 1 sur 124
dernière réponse
123 RÉPONSES 123

dmp7712
Non applicable
Mais tu tu n'as dérangé personne, petite fleur de printemps, en tout cas pas moi. Tiens, voilà ta convention, potasse là, ça devrait t'apporter un début de réponse, et fais nous le plaisir de revenir :-x

http://www.cites.org/fra/index.shtml
Message 2 sur 124
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
merci beaucoup pour ton acceuil chaleureux mais j'ai eu un avertissement et on a enlevé ma dernière discution parce que j'ai été vulgaire et grossière.et je n'ai pas voulu etre comme ça , juste en colère des injustices que je peux vivre c'est derniers temps.je vais de suite voir ton lien et merci beaucoup pour ton aide.
Message 3 sur 124
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
merci beaucoup pour le coup de main , j'ai lu avec la plus grande attention et ce papaver n'est pas interdit , en tout les cas il n'est pas dans la liste sauf si je n'ai pas bien lu et compris le texte! j'ai donc remis en vente sur 5 jours et là pas de souci c'est bizarre .pourquoi sur dix jours il me l'enlève et pas les autres.j'ai mis ton lien dans mes favoris comme ça je l'aurais sous la main pour vérifier fréquemment.merci pour cette aide précieuse.:-p:-x
Message 4 sur 124
dernière réponse

C'est surement parce-que pendant ces 5 jours personne ne t'a dénoncé au petit robot.....

psssst... que deviennent vos visiteurs? allez voir mon site perso...
Message 5 sur 124
dernière réponse

Quand je disais que la vente de bois serait bientôt interdit... C'est un début!:_| Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 6 sur 124
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
je ne comprend pas businessman ce que tu veux me dire!
Message 7 sur 124
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
je ne vois pas pourquoi papinoumichel je devrais etre dénoncée.j'ai vérifié et je n'ai rien d'illégale et depuis le temps que je fais ce métier je l'aurais quand meme su.je pense plutot que c'est quelqu'un qui veut me nuire .quand pensez vous c'est possible ou pas?:|
Message 8 sur 124
dernière réponse

Non je disais ça parceque depuis recemment l'ivoire est censuré à la vente, alors les fleurs .... La suite peut etre le bois...:^O on peut en rire... Mais on peut aussi en pleurer...:-(

Pour ce qui est de te nuire, ben je sais pas, t'es pro ou pas ? Image hosted by TinyPic.com
Message 9 sur 124
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
oui mais au forfait agricole .mon activité principale est assistante maternelle agrée et mon activité secondaire est donc sur ebay et à l'extérieur.c'est pour cela que je suis toujours affichée particulier sur ebay sur conseil de l'inspecteur controleur de la MSA.je suis au forfait agricole parce que je cultive et récolte.je n'achète pas pour revendre.c'est beaucoup de travail mais j'adore ça.une vrai passion.à défaut de pouvoir faire autrement puisque je devais m'installer en tant que pépiniériste/paysagiste mais gros problème de santé qui ma démolli alors j'ai trouvé cette solution pour continuer et partager ma passion pour les plantes.
Message 10 sur 124
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""Pour ce qui est de te nuire, ben je sais pas, t'es pro ou pas ?""

:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O

Ah les critères!!! Ces lapsus qui en disent très long

:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O
Message 11 sur 124
dernière réponse

Non dmp! je m'en fou moi je pose cette question car j'ai besoin de la réponse pour pouvoir apporter des éléments de réponse...:|
Maintennant c'est clair! mets le dans ta page perso ou tes annonces que ton statut est légale et je suis sûr que tu auraa moins de problemes... Image hosted by TinyPic.com
Message 12 sur 124
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
vous allez penser que je suis ignorante mais je ne comprend pas non plus ce que tu veux dire dmp7712?:|
Message 13 sur 124
dernière réponse

C'est une vieille histoire;-) Image hosted by TinyPic.com
Message 14 sur 124
dernière réponse

Mais c'est clair qu'un powerblackseller je m'en ferai bien un. Mais je serai imparial... Je le prendrai au hasard!:^O Image hosted by TinyPic.com
Message 15 sur 124
dernière réponse

Nous sommes ici sur un marché,
et le marché c'est le business,
Et dans le business, c'est oeil pour oeil, dent pour dent... Et entre ordures y''a pas d'doublure.:-D Image hosted by TinyPic.com
Message 16 sur 124
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
je vais écouter tes conseils businessman, je vais mettre dans ma page perso statut légale: forfait agricole. comme ça qu'est ce que tu en pense?:-p
Message 17 sur 124
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
moi je ne suis pas une ordure et je laisse chacun faire son travail .je trouve relativement dur ce que tu dis mais c'est vrai c'est ce que je ressens!moi j'ai pas du tout cet esprit:-)
Message 18 sur 124
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
tu sais tu viens de dire une injure et ma discution d'hier avec toi a été supprimé et j'ai eu un avertissement alors que ce n'était dans mon intention d'etre grossière.j'avais que deux mots loin d'etre une injure;\
Message 19 sur 124
dernière réponse

Oui fais ça ce sera beaucoup mieux pour ton biz;-) Image hosted by TinyPic.com
Message 20 sur 124
dernière réponse