annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

excusez moi si je n'ai pas été correct

anitafleurs
Non applicable
bonjour à tous, je vous fais toute mes excuse si je n'ai pas été correct.je ne voulais pas etre grossière.mais juste en colère pour l'injustice que je vie en ce moment et depuis quelque temps déjà.je voulais juste avoir des conseils et de l'aide et je pense que je vais m'abstenir parce que le moindre fait et parole ou geste ne vont pas alors merci à tout ce qui on voulu m'aider.je ne viendrais plus vous déranger sur le forum.merci.amicalement! anitafleurs
Message 1 sur 124
dernière réponse
123 RÉPONSES 123

WWW.zivai.com Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 121 sur 124
dernière réponse

Merci, Mille fois merci !
J'étais parti faire mes courses info concentré sur le résultat de la derniére promo, quand, vla ti pa que tout d'un coup, un air de printemps, le vent de la mer, l'odeur de la terre chaude aprés un orage, et en plus y'a de la lumiére ! j'allais frapper mais,occupé qu'ils étaient dans l'intimité foromiale,je n'osais dérangé!
A pas de velours, je restai là, prenant ces mots comme étant pour moi, ces fleurs qu'on aimerait offrir, mais ce bondiou de bazar est revêche, et ces coeurs à prendre palpitant,
Pardon de mon indiscrétion, mais merci !

Message 122 sur 124
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
bonjour, merci de votre visite.vous ne dérandez pas! à bientot! j'espère! amicalement annie
Message 123 sur 124
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
et bien ces moment là était super , busi me manque :_|, il m'a fait passer des bons moment. une pensée pour busi:-x
Message 124 sur 124
dernière réponse