annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

exonèfles, l'extrême-onction aux martyrs

dmp7712
Non applicable
Je viens de m’inscrire sur exonèfles. Hé bien mon admiration aux pionniers. Pour un site commencé en mai, la plupart des rubriques sont vides, à l’allure là dans 5 ans c’est au niveau d’Oc-land, dans 10 ans au niveau de PM. 😞 Le calcul consistant à trouver trop cher le loyer des Champs-Élysées pour se retrouver dans les caves de Belleville est digne d’un Monty-Python. Des frais de participation ??? 😮 J’hallucine grave. Non seulement tout devrait être gratos, mais on devrait payer cher ces marins de haute mer à construire le 6° continent … qui pour l’instant n’est qu’un bar de Macao :

Un système d’éval pipé (un acheteur bidon ou complice achète 20 objets à 1 euros, ça fait 20 évals 5 étoiles à chacun – hypothèse d’ailleurs très optimiste puisque la plupart en ont 0 – les vendeurs que j’ai vu depuis mai !) … Des acheteurs qui se croient tout permis, déjà qu’ici il y a des abus, alors dans cette foire là-bas … (très drôle l’acheteuse de Lora, elle exige une réponse dans l’heure B-), met une nég et annule son achat B-), devant des admins qui disent d’abord « ne pas intervenir dans les transactions » - ça promet, puis qui, en se perdant dans des discussions sur le forum, finissent par lui céder B-) – ben oui, déjà qu’ici l’acheteur est roi, le tout bien étayé sur le forum pour donner un modèle du caprice en 10 leçon aux autres acheteurs (enfin s’il y en a) … Un forum noyé dans un déluge de msg d’Anitedelweiss, qui s’occupe aussi bien de technique que de marketing :-x (j’espère pour elle qu’elle est actionnaire), et qui finira par comprendre que ce n’est pas la gesticulation qui fait le marché.

Néanmoins je salue le courage des initiateurs. Il ne faut pas avoir peur pour se lancer là-dedans, ni avoir pitié des premiers ouvriers qui attaqueront la falaise. Grand bien leur fasse, saluons ces missionnaires qui préparent la Parousie où nous viendrons nous installer quand le temps des martyrs sera révolu, temps où il suffira de payer pour figurer, ce qui d’ailleurs est déjà en place ici. C’était le petit mot du petit jouisseur que je suis et qui admire les constructeurs de cathédrales (enfin pour celles qui arrivent à terme). Un petit coucou pour finir aux admins d’exonefles qui liront ce msg.
Message 1 sur 39
dernière réponse
38 RÉPONSES 38

anitafleurs
Non applicable
Dmp, comme la vie doit être dure quand on cultive....
----------------sa constipation.-------------------------
---------------------------------------------------------
Message 2 sur 39
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Tiens oui, j'avais oublié, l'Edelweiss, inscrit le jour de la création du forum ... Et puis quelques msg ... Euh ... comment dire 🙂 très orientés ... 😉 Y aurait pas du Danielou qui tape le rythme sur le tambour de la galère ... Je sais pas, mais asservir les rameurs, ça lui va pas si mal :^O
Message 3 sur 39
dernière réponse

t'es vraiment lourd dmp, longue vie à ceux qui prennent des initiatives et qui OSENT, facile de critiquer le Q derrière son ordi !
Message 4 sur 39
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
C'est bien ce que j'ai dit. Osez pour nous.
Message 5 sur 39
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Dmp, du fait de l'ancienneté de tes rétentions, le jour où tu exploses,celà mériterait une scène en plus dans "la grande bouffe" ou dans "Monthy pyton"...avec ma sympatie attristée....
Message 6 sur 39
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
Dmp et son mixeur nous sort un jus de qualité moyenne ,peu faire mieux sur des sujets autrement plus difficile ...........:8/20 .

.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 39
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Ben non pas 8 😮 Danielou il a pris le micro pour la peine, ça vaut au moins la moyenne, surtout avec la qualité des références dont il a besoin (quoique j'aurais préféré la demi-livre de beurre du dernier tango à Paris B-) )
Message 8 sur 39
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
meme pas envie de rire ce soir ,pourtant j etais de bonne humeur ,mais y a des fois, je preferai ne pas savoir lire . .

.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 39
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Dmp, 24 est un concurrent implacable, sans compter la Star ac: le champ est libre...
---------------------------------------------------------
Message 10 sur 39
dernière réponse

Dans tous les cas, c'est vrai que les ventes ne décollent sur exo-machin et ses clones concurrents (pleasedemarché, etc). Dommage. Il y avait une place de challenger à prendre, mais à force de vouloir gagner sans investir, personne n'a gagné....
Message 11 sur 39
dernière réponse

*c-cher.com*
Non applicable
les vendeurs sont surtout très très passifs... ils attendent un truc gratos qui tombe du ciel... ils peuvent toujours attendre. Une campagne de pub pour les "clones" est hors de prix, surtout pour une tpe... , l'idée d'être 100 à mettre 100euros par mois aurait je pense permis de démarrer qqchose de viable. En attendant, turbolister continue à chauffer.
Message 12 sur 39
dernière réponse

ce soir j ai bien rigoler avec une amie , en parcourant mes article en vente sur exo ( 7 visite depuis le 27 aout sur un objet !! ) on a vu un vendeur de figurine star wars dire dans son annonce :

INTERNATIONALS BIDDERS ARE WELCOME !!!!
MERCI DE VOTRE VISITE

faut pas abuser 😉 des acheteurs internationaux sur un site 100 % francais j ai des doutes ...
Message 13 sur 39
dernière réponse

janickola
Non applicable
c'est clair.un reste d'un copier coller sans doute ;o)
Message 14 sur 39
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
jani, tu dois passer pour ton encart:-)
Message 15 sur 39
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be dis dont.....ca s'arrange pas entre vous.....
La Fin de nos tracas...

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 16 sur 39
dernière réponse

sapions79
Non applicable
dis mon Dmp...j'aurais pas loupé des episodes ?
La Fin de nos tracas...

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 17 sur 39
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Ben chai pas. Pitete ya longtemps, du temps de Moussa. De tps en tps on remet le couvert ]:)
Message 18 sur 39
dernière réponse

bourly89
Non applicable
c'est vrai que tu nous avais habitué a plus "mechant" dmp, mais ça reste bien torché.
ça merite bien un 12/20
Message 19 sur 39
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Mon côté obscur ... La diplomatie :^O
Message 20 sur 39
dernière réponse