J'ai bien fait de passer, çà fait toujours rire :^O
Ce qui est navrant ici, c'est qu'avec des interlocuteurs toujours renouvelés car le PS est une espèce qui a une faible durée de vie, vous repartez toujours à zéro .
Y a un moteur de recherche, en haut, vous y trouverez toutes réponses que vous voulez, hormis les nouveautés .
En voilà, des "on dit" et un beau : quand un acheteur vous paye avec le fruit de ses ventes paypaliennes, et connaît des litiges, vous avez interêt à avoir livré contre signature; et quand bien même, heu ...
Et oui, quand le fric de paypal vient de ventes et qu'il y a litiges, les fonds passent en frauduleux et c'est vous qui payez .
Différenciez bien "transaction non autorisée" et "fonds frauduleux", contactez les acheteurs à chaque fois, vous verrez bien .
Avec un peu de bagou, au tel avec paypal, en cas de "fonds frauduleux", vous arriverez à faire dire à votre interlocuteur : "ces fonds viennent de ventes litigieuses" . Et là, vous aurez tout compris . (Je sais, ENCORE un on "dit")
D'autres le savent depuis très longtemps; ici, on a constaté ça en juin 2008, z'étiez en vacances
😄 :
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?messageID=501552554&forumID=46#501552554
Good night, butterflies
(Rapport à la duré de vie)
PS : Pour ceux qui viennent pas que pour faire les nocs, interessez vous donc au changements de caractéristiques d'objets, l'outil pour modifier comme sur excel dans le GVP devait marcher au 1er juin; il n'en est rien, et si j'ai bien compris le 27 juillet les annonces pas à jour pourraient avoir des problèmes ... Et TL ne pourra pas faire ça ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...