annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fô feter ça !!

1ere vente sur exoneo, dieu que c'est bon de ne rien payer quand même, du coup je vends un peu moins cher que sur ebay...
Message 1 sur 97
dernière réponse
96 RÉPONSES 96

fô feter ça !!

anitafleurs
Non applicable
Laura tu aurai du annoncer la bonne nouvelle de ta négative enlevée;-)
Message 81 sur 97
dernière réponse

fô feter ça !!

dmp7712
Non applicable
Enlever une négative burlesque et injustifiée, quel exploit! Bravo Exo-tacot. Vi vi faut bien mettre quelque chose en avant.
Message 82 sur 97
dernière réponse

fô feter ça !!

en effet, négative enlevée
Message 83 sur 97
dernière réponse

fô feter ça !!

helene-timbres
Non applicable
DMP, je te ferai remarquer que sur eBay, des tas de vendeurs ont des négatives injustifiées et qu'ils n'on jamais pu les faire enlever par eBay. D'ailleurs, c'est pour cela que beaucoup d'entre eux (dont je ne fais pas encore partie !) attendent désormais l'évaluation de l'acheteur avant de mettre la leur.
Alors il est facile de critiquer mais encore faut-il commencer par balayer devant sa porte ! X-(
Message 84 sur 97
dernière réponse

fô feter ça !!

hélène tu devrais le faire, le jour où tu en auras une, t'auras la rage et tu le feras ! j'ai pris une seule négative, du coup je l'ai fait et par le gestionnaire pro, ça se programme automatiquement. Il t'évalue, ça évalue derrière, rien à s'occuper !
Message 85 sur 97
dernière réponse

fô feter ça !!

anitafleurs
Non applicable
c'est incroyable comme le négatif fait plus de bruit que le positif
merci Laura:-)
Message 86 sur 97
dernière réponse

fô feter ça !!

ça a toujours été ainsi 😞
Message 87 sur 97
dernière réponse

fô feter ça !!

anitafleurs
Non applicable
dommage ,
Pire que les anciens qui radotent à longueur de journées sur le dos des autres , ça passe le temps:-D
Message 88 sur 97
dernière réponse

fô feter ça !!

dmp7712
Non applicable
""DMP, je te ferai remarquer que sur eBay, des tas de vendeurs ont des négatives injustifiées et qu'ils n'on jamais pu les faire enlever par eBay. D'ailleurs, c'est pour cela que beaucoup d'entre eux (dont je ne fais pas encore partie !) attendent désormais l'évaluation de l'acheteur avant de mettre la leur.
Alors il est facile de critiquer mais encore faut-il commencer par balayer devant sa porte ! ""

Ce genre d'argument générique relève de la stérilité absolue, beaucoup de vendeurs se plaignent de négs injustifiées, or très souvent, il y a à boire et à manger, et bien des vendeurs ne sont pas aussi auréolés de l'immaculée conception que tu veux bien nous le faire croire.

Moi je parlais d'un cas précis, non d'un vague concept nuageux, une acheteuse qui pourrait illustrer un cas d'école de mauvaise foi, qui colle une nég alors que l'objet n'était pas encore expédié, au motif qu'elle n'avait pas reçu une réponse dans l'heure. D'ailleurs quand on voit ce type d'acheteur là-bas qui ce permet ce niveau de caprice, on comprend vite l'image que doit véhiculer ce site 😞 ça fait peur, et personellement je me serais bien gardé de faire la pub de cette affaire ]:)

Donc la prochaine fois, quand tu feras ce type de comparaison, compare un champ statistique identique, mettre en regard la peste et une toux passagère relève de la mauvaise foi caractérisée.
Message 89 sur 97
dernière réponse

fô feter ça !!

anitafleurs
Non applicable
DMP , la pub a été faite par qui à ce sujet ?
cela a démarré par la vente puis la négat à ce que je sache
de plus pas clair comme cliente , je suppose bidon ! mais bon c'est résolu et je pense que c'est le principal.
pour le reste l'avenir nous le dira.
Message 90 sur 97
dernière réponse

fô feter ça !!

dmp7712
Non applicable
:^O

Elle se souvient mm plus de ce qu'elle écrit. C'est vrai que quand on est à 2 sur le mm pseudo, ça dilue la mémoire
Message 91 sur 97
dernière réponse

fô feter ça !!

dld.goodies
Non applicable
tiens
Message 92 sur 97
dernière réponse

fô feter ça !!

dld.goodies
Non applicable
à