""DMP, je te ferai remarquer que sur eBay, des tas de vendeurs ont des négatives injustifiées et qu'ils n'on jamais pu les faire enlever par eBay. D'ailleurs, c'est pour cela que beaucoup d'entre eux (dont je ne fais pas encore partie !) attendent désormais l'évaluation de l'acheteur avant de mettre la leur.
Alors il est facile de critiquer mais encore faut-il commencer par balayer devant sa porte ! ""
Ce genre d'argument générique relève de la stérilité absolue, beaucoup de vendeurs se plaignent de négs injustifiées, or très souvent, il y a à boire et à manger, et bien des vendeurs ne sont pas aussi auréolés de l'immaculée conception que tu veux bien nous le faire croire.
Moi je parlais d'un cas précis, non d'un vague concept nuageux, une acheteuse qui pourrait illustrer un cas d'école de mauvaise foi, qui colle une nég alors que l'objet n'était pas encore expédié, au motif qu'elle n'avait pas reçu une réponse dans l'heure. D'ailleurs quand on voit ce type d'acheteur là-bas qui ce permet ce niveau de caprice, on comprend vite l'image que doit véhiculer ce site 😞 ça fait peur, et personellement je me serais bien gardé de faire la pub de cette affaire ]:)
Donc la prochaine fois, quand tu feras ce type de comparaison, compare un champ statistique identique, mettre en regard la peste et une toux passagère relève de la mauvaise foi caractérisée.