annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fantastique ebay et l international

kamehameha-shop_france
Non applicable
Super 🙂 je vend a un ialien , je lui dit je metl e votedes que jen recois un et jai eu de doux mots comme ceci lol :

de franktheoriginal

"The problem is I also had some problem with vendor
that dont have put me the feedback!
But you are only another fucking, stinking, bastard
french. Go to hell you and you fucking nation!
"

sympathique non ? 🙂
Message 1 sur 48
dernière réponse
47 RÉPONSES 47

bourly89
Non applicable
:O:_|
Message 2 sur 48
dernière réponse

bourly89
Non applicable
si il aime pas la france, pourquoi commander chez nous?
Message 3 sur 48
dernière réponse

kamehameha-shop_france
Non applicable
Vi en plsu je met plus rien sur ebayitalei car en general ( et helas ) 7 italien sur 10 ne paye pas , donc je vend en france mais comme sur turbolister on peut pas juste choisir france pour la vente certain viennent jusque sur ebay france pour prendre des trucs.

Quand je pense que j avais mis un truc en plus dans son second colis parceque javais oublie une figurine dans le 1er ...

vive l europe lol
Message 4 sur 48
dernière réponse

bourly89
Non applicable
faut se méfier avec des gars pareils, il a recu 1 negative et 1 neutre, mais il a laissé 5 négatives et 2 neutres...
Message 5 sur 48
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
tu devrais lui suggérer de retourner prendre des cours de langue: sa phrase est mal tournée, et lui conseiller d'acheter 1 livre de Nadine de ROTSCHILD sur la courtoisie!
Ca va l'énerver, en plus les propos de cet ordre sont prohibés sur EBAY et la correspondance informatique requiert également retenue!
Message 6 sur 48
dernière réponse

master.price
Non applicable
moi je ne repondrai pas , tu risque de te retrouver avec un psychoqui va te faire c.hier sur ebay donc des fois il faut rester zen
Message 7 sur 48
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
tu as so nadresse mail? Tu veux pas l'inscire en ligne pour recevoir de la documentaion sur la cuisine, kla décoration, l'élevage des dindons en milieux urbain? Ca va ssurement l'occuper quelques temps pour vider sa boite...mail ou à lettres!]:)
Message 8 sur 48
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Il y a déjà assez de crétins agressifs en France, pas la peine d'aller en chercher à l'extérieur...
Ceci dit, Dieu merci, la plupart des italiens sont sympas!°)
Message 9 sur 48
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
agressif c'est le moins que l'on puisse dire! J'ai 1 qu'1 client Italien et il était nickel (ultimo ebayer! LOL), comme les autres EBAYERS d'Europe et 1 des USA que j'ai eu...les crétins sont partout, denrée inépuisable
Message 10 sur 48
dernière réponse

kamehameha-shop_france
Non applicable
mdr 🙂

Je lai senti venir car il me disait voter c etait parfait apres je vous voterai ... ( en anglais )

J ai dit no nvoter d abord , surtout qu il ya eu cet oubli d un article que je reexpedier a mes frais ( c est normal avec en prime un cadeau ) et je le sentais bien me mettre une fois que j aurai mis very good ebayer un truc du genre neutre ou neg ...

Donc je ne vote plus en premier , bah jai transmis a ebay , si il a une sanction il viendra en pseudo caché se venger lol 🙂
Message 11 sur 48
dernière réponse

moerosama
Non applicable
italie cest comme france et partout ya des bons et mauvais, pour moi les italiens pas de soucis yen a juste un qui commencait à devenir menaçant car il recevait pas son colis mais quand il s'est rendu compte qu'il trazinait dans sa maison depuis qqes jours il s'est excusé 😉 et finalement tout le monde etait content 😉
Message 12 sur 48
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
A propos des quiproquos et du climat de méfiance qui peut s'ensuivre: j'ai pôsté il y a ytois semaines un lot pour la France en lettre. Il y a cinq jours, le destinataire m'informe qu'il n'a rien reçu et me demande des détails sur la forme du paquet, date d'expédition, etc.
Je commence à me sentir mal barré. J'avais proposé un envoi en lettre suivie, mais compte tenu du poids de l'emballage, j'avais fait l'impasse sur le suivi.
j'ai donc rassuré le client: "La poste est fiable à 99,99% des cas, dans l
Message 13 sur 48
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
j'ai donc rassuré le client: "La poste est fiable à 99,99% des cas, dans le reste des cas la lettre finit bien par arriver. Essayez de regarder s'il n'a pas été glissé par inadvertance dans la boite à lettre d'un voisin absent."

J'ai effectivement reçu un mail ce matin: c'est bien une voisine qui avait reçu le lot...Je respire même si lelot en question ne coutait que 25 euros. En cas de perte, il m'aurait bien fallu en envoyer un second....
;-)
Message 14 sur 48
dernière réponse

bourly89
Non applicable
le serieux de la poste n'est plus a faire:
dernierement, un ebayer me téléphone me téléphone pour me dire que la bd que je lui ai envoyé est arrivé abimé: il y a un trou de 4 cm de long sur la couverture cartonné.
QUELQUE CHOSE A PENETRER L'ENVELOPPE, LE CARTON PROTECTEUR ET LA COUVERTURE DE LA BD.
d'aprés la forme caractéristique, on a claqué une portiere de voiture dessus.
je lui ai dit que ce n'était pas de ma faute, qu'il a quand meme vu que le paquet était bien fait.
il m'a répondu "oui, mais a la poste, ils m'ont dit que c'était a vous de payer"
FABULEUX!
la prochaine fois ils feront quoi? rouler dessus?
et m'accuser d'etre au volant aussi?
Message 15 sur 48
dernière réponse

moerosama
Non applicable
ah c'est baleze comme excuse.
pas etonnant que tout le monde se tourne vers le vendeur quelque soit le problème
Message 16 sur 48
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Il a pas défoncer le paquet après avoir été le chercher à la Poste? Trop fébrile?
C'est de l'excuse de compétition, faut la breveté celle la!
Message 17 sur 48
dernière réponse

bourly89
Non applicable
je me suis mal exprimé: en fait, je pense l'acheteur honnete, c'est plus contre la personne de la poste qui s'est desisté du probleme sur mon dos,( alors qu'il était évident que la détérioration du colis était du a la poste et pas au colis "inssufisament protégé"), que je suis en rogne
Message 18 sur 48
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Puisqu'on est Pâques: il y en a qui mériteraient qu'on aille leur sonner les cloches.
Message 19 sur 48
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:^O;-)
Message 20 sur 48
dernière réponse