annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fin des restrictions automatiques

promolinge
Non applicable
Bonjour, en début de semaine dernière, j'ai eu au téléphone le Président d'ebay France, celui ci m'a annoncé qu'il n'y aurait plus de restriction automatique, sauf cas extreme. C'est vrai que depuis la semaine dernière, je n'ai reçu aucune remontée de restriction de vendeurs professionnels. Donc j'ai fait l'article sur le journal du net en fin de semaine. En outre, d'autres problèmes persistent, par conséquent j'ai demandé aujourd'hui à ebay France de recevoir une déléguation de vendeurs professionnels car certains d'entre vous ont toujours leur tableau de bord au rouge, des annonces décalées et bien sur l'imbuvable tri par pertinence et le contrat pro à mettre en place.

L'association ERENTOLE enterre la hache de guerre et reste sur ses gardes, mais continue dorenavant à négocier et à remonter auprès d'ebay les difficultes que nous rencontrons sur leur site. Le dialogue est ouvert et j'espère que nous allons pouvoir travailler en harmonie, de façon à accroitre notre chiffre d'affaire. SALUTATIONS A TOUS.
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

BRAVO

Message 2 sur 27
dernière réponse

merci
Message 3 sur 27
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Bonjour,

Enfin, quelqu'un qui prend les choses en mains. Je fais parti du tableau de bord rouge, parce qu'une annonce à été retirée pour "annonce trompeuse", sans aucune raison, et sans aucune explication valable. Surtout que toutes mes annonces sont formatées pareilles, juste les pierres, le poids et la taille change. Donc, depuis cet evenement, j'ai stoppé toutes annonces. Maintenant, comment expliquer à mes clients qui avaient l'habitude de voir 300 annonces nouvelles par semaine, que leurs dirent ?
(60 % de mon CA sont des clients réguliers, serais ce le cas, si je les trompais).
Message 4 sur 27
dernière réponse

Felicitations promolinge et Merci a Erentole !
Malheureusement il reste fort a faire le combat reste rude.
Bon courage a vous & merci !
Message 5 sur 27
dernière réponse

BRAVO à ceux qui se sont dévoués pour que cessent ces iniquités. Mission accomplie! Je vous tire mon chapeau, bien sincèrement. Anne-Marie
Message 6 sur 27
dernière réponse

Bravo et merci !!!!! B-) :-x B-)
Message 7 sur 27
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
débrider la situation

:^O

Le smyley est jaune Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 27
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Je pense que le problème de l'achat par E bay des mots clé de nos sociétés (voir post plus bas ou plus haut ça dépend) est aussi un bon combat.
Mais bon comme j'ai promi de ne dire que des trucs pas interessants ...... Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 27
dernière réponse

prix-facile
Non applicable
Qu'en est t-il des évaluation positives automatiques mises au bout de 60 jours si l'acheteur n'a pas évalué ? Pourquoi leur faut-il tant de temps à mettre cela en place ???
Message 10 sur 27
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
oulala prix facile tu ne te rend pas compte, il doit falloir des années d'études pour arriver à mettre au point un programme qui fasse ça !!!!!!!!!!

Je pense qu'on peux attendre 2025 ! Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 27
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
la question des asiats ( et autres vendeurs hors EU )c'est le probléme des douanes
la question des BS c'est le probléme des Fiscaux

Peut-être Erentole devrait-il rencontrer la Ministre des Fiances.....
Message 12 sur 27
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
des fiances ............ ????????????

Je ne sais pas si elle a beuacoups de fiancés !!!!!! Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 27
dernière réponse

je ne suis pas concernée par ces restrictions, ni par les autres problèmes, mais je dis MERCI à Érentole pour tous les gens que vous avez aidé.

Moi aussi je désire enterrer la hache de guerre et je suis ouverte ou dialogue s'il est constructif et à double sens.

MERCI ENCORE POUR VOTRE BOULOT
Message 14 sur 27
dernière réponse

*animaz.fr*
Non applicable
Bonne avancée !

Cependant, quand est'il du dédommagement des vendeurs ayant été restreints ou suspendus, du dédommagement des entreprises qui ont du fermer ou licencier ?

Combien de centaines sont'ils ???

Pourquoi relacher la pression ? êtes vous certain que ce soit le moment ?

Si vous suivez le cours du titre ebay, n'avez vous pas peur (rumeur fondée ou non), de la fermeture d'ebay France ? C'est lui le plus fort !
Message 15 sur 27
dernière réponse

A Animaz,

Lorsque Ebay a coulé les parfumeurs professionnels, ils n'ont eu aucun dédommagement.

Après des milliers d'euros laissés en frais commission à Ebay, ils ont été balancés aux marques.

Vente illicite certes, mais avec la complicité d'Ebay, nous nous sommes fait jeter comme des déchets sans aucune explication. Certains d'entre nous ont perdu leur entreprise et leur maison et on fait comme moi une dépression.

Si Ebay a viré les parfumeurs sans raison en 2007, c'est parce que il préparaient le procès LVMH c'était pour dire on lutte contre les ventes illicites on vire les parfumeurs.

Alors j'éprouve encore de la haine pour cela et quand je raconte cette histoire des larmes coulent de mes yeux et mon coeur se serre, mais voilà .......

Nous n'étions pas dans la légalité, mais était il normal que l'on ait été traité de la sorte ?
Message 16 sur 27
dernière réponse

*animaz.fr*
Non applicable
Bien sur que non,
Je suis d'accord avec vous Marie-Christine 😉
Et j'avais déjà lu votre mésaventure sur un autre fil.

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi vous tous, vendeurs pro, continuez vous à travailler avec un partenaire aussi peu fiable qu'ebay ?
Un partenaire, qui, pour satisfaire l'un ou l'autre de ces actionnaires, peut mettre votre entreprise définitivement dans le rouge ?

Pour moi c'est de inconscience.
Et ceux qui restent en se disant qu'ils n'ont pas d'autres alternatives ont tord.

Essayez les autres sites !
Vous serez étonnés par la différence de traitement. :-) C'est lui le plus fort !
Message 17 sur 27
dernière réponse

Moi,
c'est pour mon honneur que je suis revenue, ma haine et si forte pour ce site, que j'ai promis de me venger.

J'ai créé une marque, déposé des modèles, maintenant c'est moi qui leur en fais baver.

Ma boutique ici est clean, je fais gaffe à ne pas enfreindre je règlement afin qu'ils ne puissent pas me sanctionner et je les contre sur leur règlement.

Quand à un autre support j'en ai deux où je travaille.

Ici je perds mon temps et mon argent, mais j'ai financièrement les moyens de suivre, je suis ici pour leur pourrir légalement la vie.

Le PDG d'Ebay France reçoit régulièrement des courriers de mon avocat et les services VeRo ont régulièrement des mails
Message 18 sur 27
dernière réponse

webwarrior01
Non applicable
MERCI POUR LE TRAVAIL EFFECTUE
Pour les evaluations il y a encore cette injustice immorale et cela ne devrait pas exister si nous VENDEURS n avons pas le droit d evaluer en neutre ou negatif un acheteur malhonnete je ne vois pas pourquoi celui ci aurait le droit de pouvoir le faire c est proprement inadmissible et scandaleux
Message 19 sur 27
dernière réponse

Bravo à vous .

Bon courage pour la suite . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 20 sur 27
dernière réponse