annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

finalement ebay ne me plait plus

je trouve que bosser sur le net isole considérablement de la vie "normale", les contacts visuels tactiles sont inexistants, les échanges sont très limités, bref j'ai bien envie de changer de boulot.
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

je viens bien où vous voulez, si quelqu'un m'invite, je suis libre comme l'air maintenant:-(
Message 21 sur 30
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""ça reste vivable même avec des thunes""

C'est clair, une ville très riche, 2000 foyers qui payent l'ISF

""si quelqu'un m'invite""

Moi, d'autant que t'es du département d'à côté, mais avec nos 2 caractères épouvantables ça va pas être un bon plan ]:)
Message 22 sur 30
dernière réponse

infostoc
Non applicable
@ infostock, je trouve que tu as choisi un créneau qui fait mal au dos... Vnedre des trucs lourds comme ça, j'espère que c'est pas toi qui emballe et qui expédie?

Touché dans le mille !!!
Effectivement, je me pète le dos en ce moment avec mes moniteurs à 35 kilos...
J'espère bien rapidement délégué le boulot d'emballage ....
Message 23 sur 30
dernière réponse

dmp, parle pour toi, j'ai un bon caractère..
Message 24 sur 30
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Ben pourtant t'es une femme avec du recul, non?

:^O

Houla, je crains la réponse ]:)
Message 25 sur 30
dernière réponse

moi ça fait 25 ans que je suis dans le commerce
il y a 4 ans je me suis mis dans le pret a porter
ouh la la
depuis 2 mois je vend sur ebay, ça me repose, je ne sais pas comment sont les clients sur le marché, mais alors en boutique c'est de pire en pire, mon conseil ne prend pas de boutique, reste sur ebay fait des marches de temps en temps si tu veux voir du monde
Message 26 sur 30
dernière réponse

@france920_3, je suis a peu pres sur la meme longueur d'onde. Mis a part que ca fait pas 25 ans que j'y suis. Mais 15, dont 8 dans ma branche actuelle et le reste dans la maree.
Le complement d'ebay peut faire d'un business moyen un bon business.
Avant d'attaquer Ebay, j'avais une boutique + les marches (mon activite principale). J'ai vendu la boutique et l'ai remplacer par ebay. Car moins de charge, moins de contrainte, moins de boulot. Dans ma region les marché tourne bien 6 moi/an . Dont les 3 moi d'ete qui sont les plus creux sur Ebay. Donc c'est parfait.
Par contre, je ferai rien que les marché ce serai un peu juste mais viable. Rien qu'ebay n'en parlons pas, ce serai pas viable.
Les 2 cumuler c'est top;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 27 sur 30
dernière réponse

ebay c'est quand même plus sympa pour gérer son temps ... moi je ne suis pas trop pour attendre toute une journée dans une boutique surtout où j'habite
Message 28 sur 30
dernière réponse

erato15
Non applicable
a ca!!!, c'est sur que d attendre dans une boutique, c'est chiant, meme si normalement on a toujours quelque chose à faire, mais encore faut il avoir envie...!!!!
et arretez de parler de charges de M---E je viens de recevoir la hausse annuelle, fichue indice insee!!!!! bref heureusement qu il fait beau sinon la journée commencerait mal, quoique....c'est bien parti pour!!!!
lol
je crois que c'est la journée RAS LE BOL aujourd'hui
allez laura 070 tenez bon !!!
Message 29 sur 30
dernière réponse

faut pas t'énerver comme ça, Erato, c'est pas bon pour le petit bout....;-) bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 30 sur 30
dernière réponse