annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

future maman et e commerce

bonjour
voila je suis enceinte de 3 mois et j'aimerais avoir des temoignages de personnes qui ont connu cette situation, c'est à dire etre enceinte et seule au commande de sa petite boutique... comment avez vous fait pendant le congé maternité? tout fermé? embauchée quelqu'un? le conjoint a-til pris le relais pour faire tourner au minimum la boutique... etc etc. merci pour vos temoignages
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

Anonymous
Non applicable
LLooLL

http://www.abrutis.com/video-bebe+qui+bouge+bien-23738.html Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 29
dernière réponse

bon et bien il faudra que je fasse mes petits calculs à voir ce qui est le plus intéressant
Ce n'est pas un calcul que tu vas faire, c'est un enfant :^O
Message 22 sur 29
dernière réponse

lol.
si on calculait combien nous coute un enfant avant de le concevoir je ne suis pas sure que tout le monde sauterait le pas... pour ma part j'ais la chance de pouvoir compter sur mon conjoint en cas de coup dur financier donc pas trop de questions à se poser de mon coté juste : on en a envie tous les deux? allons-y... mais bon maintenant que le bébé est la j'essaye de réfléchir un peu ( pas facile pour une ancienne blonde j'ais des restes)
Message 23 sur 29
dernière réponse

il me semble que si tu n'es pas employé de ton entreprise tu fais comme bon te semble... à vérifier quand même...
mais calcul et prévoit au cas où tu doives finalement t'arrêter ...
si les nouvelles promesses ebay se mettent bien en place en septembre avec l'insertion sur 30jours jusqu'à annulation tu pourras déjà gagner du temps sur les remises en vente de ton stock...
perso je sais que je ne pourrais pas m'arrêter ebay et e-commerce c'est une drogue 😛
Message 24 sur 29
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bonsoir à toutes (on est entre filles ?!)

Pour mon 2ème, j'étais en entreprise individuelle et j'ai dû m'arrêter de bosser (grossesse pas terrible). J'ai donc perçu l'indemnité de la sécu sur 3 mois (environ 1200 euros par mois il y a 3 ans).
La très mauvaise surprise a été que cette somme est considérée comme du bénéfice et s'ajoute au résultat.
2 ans après, mes cotisations au RSI s'en sont ressenties ! Donc fait bien ton calcul ...

Bon courage et félicitations !
Message 25 sur 29
dernière réponse

merci à pour les temoignages, pour mon 1er j'ais été arrété tout de suite car employé de supermarché levé 6 jours sur 7 à 5h00 et des charges tres lourdes à porter... je pense continuer le plus possible si cela se passe bien qui vivra verra
Message 26 sur 29
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
un petit coucou aux mamans .......
Demain départ en famille pour les vacances en Tunisie !!!
Pour les nouveautés, pas encore étudié verrais ça après les vacances.
Gros bisous à mes copines du frum PS Image and video hosting by TinyPic
Message 27 sur 29
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
bonne vacances couette:-x <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 28 sur 29
dernière réponse

LUTIN - bonnes vacances - il fait chaud, très chaud la-bas - ILHEM
ILHEM
Message 29 sur 29
dernière réponse