La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
ebayeuses, ebayeurs, bonsoir
j'ai ouvert une boutique depuis peu mais je n'arrive pas à écrire un texte personnalisé dans les emplacements promotionnels ?:| et la notice d'ebay ne m'aide pas vraiment... HELP !!! je tourne en rond :_| merci d'avance pour vos précieux conseils
Je pense pas que tu puisse mettre un texte presonnalise dans les emplacement promotionnel, mais des annonces pour en faire la promotion, les texte c'estr ailleur, dans rubrique personnaliser, si je me souviens bien
salut ! j'ai essayé la rubrique pages personnalisées et... rien. il a bien une section texte qui s'affiche mais je ne peux pas écrire dedans ... PFFF à cette heure-ci ça me fatigue !!!
Refais la manip', bien reposé .
Tu vas dans "gérer ma boutique",
puis " Style de ma boutique",
"paramètres d'affichage"
et là, tu clic à droite "modifier" ..
tu y entres ce que tu veux ..
tu peux y modifier le thème également et y mettre un texte plus précis sur ce que tu vends et fais .
Voilà j'espère t'avoir un peu aidée.
Bonne journée
Eve
bonjour Miss Eve,
merci beaucoup, je vais essayer maintenant que j'ai bien dormi ! je crois aussi que certaines fonctionnalités d'ebay étaient momentanément bloquées et je m'agaçait pour rien !!!!
Pas de quoi.. il n'y a rien de sorcier, à gérer sa boutique.
Juste un petit conseil : pour ma part, je change souvent le thème et les couleurs de ma boutique .. car c'est ma vitrine et tout comme celle d'une boutique de rue, on aime les changements.
Enfin, moi, j'aime .. pas vous ?
bonsoir, ce conseil est très judicieux en effet. j'ai enfin réussi... et ce n'était pas sorcier comme tu dis ! c'est bien ebay qui n'en voulait plus ce soir-là. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre, je suis plus douée avec les boutures qu'avec un ordinateur 😉
bonne continuation à vous 2 qui m'avez aidée et merci merci merci