annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

google et la pertinence c'est jouable pour les petits; LA PREUVE

ericetnath34
Non applicable
je vous avais dit qu'il était possible de passer devant les envahisseurs et les BS dans la recherche par pertinence, je vous ai donné dans un thread les preuves à l'appui.
Aujourd'hui je peux vous garantir qu'il est possible gratuitement de sortir dans le "top 5" gogole sans payer une société pro et sans adword.
Accordez vous 5 minutes à ce test.
Petite démo aux plus réticents ?
ouvrez gogole et tapez : "club wear" OU "clubwear" avec la mention "pages francophones" de cochée
Recommencez avec : "Tenues sexy", avec ou sans la mention pages francophones..
Nous ne sommes pas arrivé à placer l'expression au singulier pour le second cas "tenue sexy"(en faite on a oublié de le gérer, ce sra corrigé dans maxi 3 semaine le temps de revisite des robots).
ce sont les deux expressions les plus demandées dans ma catégorie pour la recherche de vêtements sexy et tenues coquines.
Les grands discours des beaux parleurs, les mythos et détracteurs de tous poils sans humour et ne cherchant qu'à fracasser le forum me saoulent. Je voulais juste "clouer le bec" à pas mal de rigolos qui savent toujours tout mieux que tout le monde et qui cassent systématiquement toute suggestion intéressante dès qu'elle n'est pas leur bébé.
Au delà de cela, les pendules étant remises à l'heure.
Je le repropose à ceux qui ont besoin d'aide, mon zom peut vous aider. Donnez moi votre adresse de site en MP et je lui soumettrai, nous vous aiderons volontiers.
A tous je vous souhaite un bon we.
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

+1
Blablabla
Message 21 sur 22
dernière réponse

ekostore999
Non applicable
Très bonne question maccloth 😛

Parce que pour moi, ericetnath34, c'est du chinois, oups!
Message 22 sur 22
dernière réponse