annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gros probleme avec les annonces

leeson_media
Non applicable
un petit message rapide
actuellement, des objets on disparu des annonces (26 objets en une pour ma part)
certaines categories semblent avoir des problemes car le nombre d'objet disponible peut passer de 800 à 1600 en changeant de pages
un conseil : verifiez vos annonces en cours dans la liste comme un client ordinaire pour voir si elles y sont
entre ma cherie et moi, nous avons 64 annonces dans le vent!!
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

alicethearchivist
Non applicable
Salut,
je me suis pour ma part retrouvé avec quelques annonces affichées en double (très peu, 5 ou 6 je crois) il y a deux ou trois jours (avec le même numéro), ça semble être parti comme c'était venu... Bon courage !
Message 2 sur 13
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
en faite, je viens de verifier et il me manque 87 annonces. J'ai eu une personne de eBay qui me confirme le bug sur certaines categories unqiuement (les artistes, disque dur et MP3 pour l'instant)

dans certaines sous categorie, le dernier objet mis en vente date de 9 jours..... un peu bizarre non?
Message 3 sur 13
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
A moi il ne manquait rien, il s'agissait uniquement de doublons dans la catégorie Livres Revues...
J'ai vérifié mes différents comptes tout semble être dans l'ordre.
Merci en tout cas d'avoir soulevé le lièvre ça va certainement en aider certains qui ne l'auraient pas remarqué d'eux-mêmes !

PS : Par contre, il y a des merdouilles quant aux mails émis par Ebay concernant les objets vendus et invendus, j'en ai d'ailleurs reçu un cet après-midi (objet invendu) daté du... 9 juin !!! Tu m'étonnes qu'il y a des trucs bizarres !
Message 4 sur 13
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
oui c'est étonnant la catégorie où je vends des poignées de porte est passée de 187 à 112 en 24h. ebay ferait-il le ménage?
Message 5 sur 13
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
non c'est pas ca car mes annonces n'ont pas été supprimé
dans certaines categories, le nombre d'objet passe de 20.000 à 800..... ya un bug docteur???
Message 6 sur 13
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
c'est grave
Message 7 sur 13
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
un peu flippant même
Message 8 sur 13
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
je me disais : put*ain je vends rien..
tu m'etonnes, il me manque la moitier de mes annonces et 80% de mes "une de la categorie"...
Message 9 sur 13
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
C'est sûr que là tu ne risques pas de vendre grand' chose... J'espère qu'ils vont vite règler le problème car ça craint un peu effectivement...
Message 10 sur 13
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
t'as eu quoi comme réponse d'ebay?
Message 11 sur 13
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
pour l'instant, il lance une enquette pour savoir car elle a verifier avec moi, il y un probleme.
le listing passe de 2j5h a 6j22h d'une page a l'autre avec 1000 annonces de moi, puis sur la page suivante, passe aux objets de boutique directement
bref c'est la merd*e...
mais mes "unes" reviennetn progressiviement et les ventes aussi.
ma cherie vient de trouver une autre categorie qui deconne : les tournevis 17 objets actuellement au lieu de 200 normalement
eBay on se reveille la!!!!!!!
Message 12 sur 13
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
1000 annonces de moins...
arfff
Message 13 sur 13
dernière réponse