annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

hébergeur photos gratuit

lesenfantschics44360
Non applicable
Bonjour, ayant beaucoup de photos à héberger, j'ai mis mes photos sur mezimages.
Utilisation très pratique, mais je trouve que leur site plante assez souvent. Et depuis ce matin, plus aucun accès au site possible.
Quelqu'un connaît-il un autre hébergeur gratuit plus fiable et qui ne plante pas ? Merci d'avance pour votre aide.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

hébergeur photos gratuit

Si tu veux vraiment un truc qui tiens la route, je te conseille de prendre un serveur mutualisé payant. Il t'en coutera 4.5€/mois TTC pour 900Mo d'espace. (ici par ex : http://www.ovh.com/fr/index.xml ).

Ou, alors tu as forcemment un espace web qui t'es fourni avec ta connexion internet (site perso), tu devrais avoir entre 50 et 100Mo en fonction de ton FAI.
Message 2 sur 4
dernière réponse

hébergeur photos gratuit

gun2025
Non applicable
Oui Les FAI te donne des Mo pour stocké tes données.
Moi je suis chez Friiii (pas leur faire de la pub), ta 1go, pour des photos tes tranquil.
Message 3 sur 4
dernière réponse

hébergeur photos gratuit

Bonjour, J'ai essayé plusieurs sites gratuits, avec bien des problèmes. Je n'ai plus aucun problème depuis que j'utilise photobucket, gratuit au départ, payant au-dela d'un certain seuil, très fiable et sans publicité agressive pénible. Vraiment, je n'en changerai plus!!:-)
Message 4 sur 4
dernière réponse