annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

hallo webmaster

Je demande l'exclusion à vie de ce forum des gens qui outrepassent leurs droits et ceux du webmaster pour porter des écrits ici sur la place publique, afin de pouvoir les introduire en justice.
Lors de notre admission à ce forum, nous avons tous accepté l'arbitrage du webmaster. Il nous a été certifié qu'il s'agissait d'un forum non publique, or je constate le contraire.
Message 1 sur 186
dernière réponse
185 RÉPONSES 185

hallo webmaster

scrapinou_com
Non applicable
je pense que tu vas pouvoir arrêter tes abonnements à des périodiques tout-pout-les-ongles, tu reçois de la lecture gartuitement maintenant ! inconvénient de cette nouvelle offre d'abonnement tu ne choisis ni les sujets ni les contenus... mais c'est de la lecture gratuite ...

si vous aussi souhaitez bénéficier de cette offre totalement gratuite vous savez qui contacter ! alors n'hésitez plus ! lecture abondante et gratuite :p Le message a été modifié par :
arcdelys
Message 21 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

Je demande l'exclusion à vie de ce forum des gens qui outrepassent leurs droits et ceux du webmaster pour porter des écrits ici sur la place publique, afin de pouvoir les introduire en justice.
Lors de notre admission à ce forum, nous avons tous accepté l'arbitrage du webmaster. Il nous a été certifié qu'il s'agissait d'un forum non publique, or je constate le contraire.

pas besoin de polémiquer, tout est dit ici

Message 22 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

je ne sais pas qui à fait sauter la contribution de tout pour les ongles. Je tiens à saluer son courage. Je possède la copie de ses écrits si besoin en est.
Message 23 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

scrapinou_com
Non applicable
c'est quoi ce truc ? c pas ces posts là qu'on a envie de voir disparaitre !!
ça manque vraiment d'un modérateur dans le coin !!
Message 24 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

ça manque vraiment d'un modérateur dans le coin !!
confiance, il est là, mais l'affaire n'est pas facile!
Message 25 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

confiance, il est là, mais l'affaire n'est pas facile!

normal : il y en a qui "ramasse leurs douilles" ... 😉
Message 26 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

il y en a qui "ramasse leurs douilles" .
n'accusons pas à tort - dans ce cas c'était le modérateur (robot ou humain)
Message 27 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

je sens une petite brise de printemps et je suis tenté de dire: merci webmaster!
Message 28 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

ribau41
Non applicable
Vous serez certainement heureux (et heureuse) de savoir que CdN est suspendue.

Il est regrettable de voir ce que certains et certaines (et ce n'est pas uniquement le fait de CdN) aiment déballer, il est regrettable de voir ceux qui se disent les piliers du PS ne pas donner l'exemple et faire seuls ou mieux en groupe ce qu'ils reprochent aux autres a grand coup de posts voir de +1....

Ces piliers qui se veulent les gardiens de la bonne tenue devrait commencer par ne pas sauter sur tous ceux qui ont le malheur de ne pas être d'accord avec leur pensée unique...

Ces gardiens se demandent pourquoi il n'y a pas plus de PS qui viennent sur ce forum....?

Mais qu'ils relisent leur prose et il verront pourquoi.... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 29 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

@ Monsieur Ribau41,
N'ayant jamais répondu aux provocations, d'où quelles viennent, je ne me sens pas visée par vos propos.
Mais il faut dire que je n'ai pas subi les persécutions et le harcèlement qui ont été infligés à ceux que vous visez.
J'aurais pu moi aussi en perdre mon sang-froid.
C'est pourquoi j'ai été le plus possible solidaire de ceux que vous nommez les "gardiens", et je dois dire que pour vous lire régulièrement et depuis longtemps sur les forums d'eBay, je vous aurais volontiers qualifié ainsi.
Vous aimez vous démarquer de l'opinion dominante, je crois que c'est la constanta de vos interventions.
Permettez-moi de vous dire, avec toute la modération possible, que cette fois-ci vous avez absolument tort!!
Bien à vous.
Anne-Marie
Message 30 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

ribau41
Non applicable
Avoir tort de ne pas rentrer dans le moule, de ne pas jouer les moutons de Panurge, d'avoir des visions des choses différentes....Si c'est cela OUI j'ai tort....

Mais je ne suis pas le seul dans ce cas et même nous serions assez nombreux pour ne pas dire la majorité, par contre la ou je suis assez seul c'est de le dire sur des forums.

Mais il y en a bien d'autres comme moi, et justement ce sont tous ceux qui ne veulent pas exprimer leur point de vue face aux risques de vindicte qu'ils ont de grandes chances de subir........ Image and video hosting by TinyPic
Message 31 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

ericetnath34
Non applicable
Permettez-moi de vous dire, avec toute la modération possible, que cette fois-ci vous avez absolument tort!!
Chère Albertanie, vous illustrez par vos propos le message ribau lorsqu'il critique la pensée unique.
Ne pourriez vous pas écrire plus simplement que vous ne partagez pas ses idées ?
pourquoi il n'y a pas plus de PS qui viennent sur ce forum....?
Je crois que cette question aurait un vif succès dans un tri par pertinence 😉
Et pourtant, Je ne partage pas , moi non plus, l'analyse de Ribau, car peu importe les faits antérieurs, l'ambiance devenait insupportable et je crois que le membre sus-nommée avait outrepassé la bienséance admise dans ce type de forum.
Message 32 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

puisque ribaud a publié sur ce fil, je me sens visé.
Je ne suis pas un pilier de ce forum, je ne suis pas un pilier d'ebay, je respecte profondement les gens qui ne pensent pas comme moi, je ne suis qu'un petit commercant sur ebay et à ce titre je profite des avantages de ce forum. On m'avait lors de mon admission assuré que c'était un forum non publique et que rien ne devait sortir d'ici.
Avez-vous vraiment le courage de nous dire en face que cela a été respecté?
Message 33 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

etoiledambre24
Non applicable
Salut!!OUI coeur de Nacre a ete suspendue pour 30 jours.
j'ai eu l'honneur de l'avoir au bout du fil!je n'ai pas beaucoup parler....autant vous dire que de toute façon ce n'était pas moi qui était en demande.
Elle a cru que je l'avais balancé donc autant vous dire qu'elle était hypra remontée!!je ne suis pas la pour trier les morceaux dans la flaque de vomit des derniéres beuveries verbales qui ont eu lieu sur ce forum et de prendre quelconque partit.
mon opinion je me la garde sur ce point!
ce que devrait faire certains qui qualifient à tort les autres de moutons!!!FACILE!!!
En tout les cas je reste sur mes positions sur le fait que sous aucuns pretextes le forum n'est un endroit ou l'on étale sa tartine de haine avec qui que ce soit ou contre qui que ce soit !!
Sur ce je vous laisse et vous souhaite à tous et à toutes une excellente soirée!!
Message 34 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

ribau41
Non applicable
Il n'y a pas a être visé Furcone car je n'ai pas pour habitude d'attaquer de façon nominative tel ou tel membre .....

Mais il faut tout d même remettre les pendules a l'heure...

Qui a mis sur vendre tout un tas de sujets qui étaient a l'origine ICI pour que Ebay qui ne semblais pas venir sur le PS pour lire puisse donner une réponse.....?

Ce n'est pas CdN.....

Dites vous bien que quoi que vous puissiez en penser, Ebay est bel et bien sur les forums et sait ce qu'il s'y passe ce qui y est posté et par qui, par contre certains ont QQ trous de mémoire en ce qui concerne leurs demandes sur la gestion de la modération des forums et ce qu'ils ont pris pour des injustices,et pourtant ils ont été en partie exaucés....

Il y a une chose certaine c'est que vous n'avez jamais très bien compris comment fonctionnait la modération des forums et surtout nombreux sont ceux qui n'ont pas compris que la qualité d'un forum et sa bonne tenue commence par la bonne tenue de ceux qui y écrivent...... Image and video hosting by TinyPic
Message 35 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

etoiledambre24
Non applicable
La modération fait son travail!donc happy end!!
dans 100000000ans nous aurons compris!!
avec le temps l'herbe devient du lait...........
Message 36 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

qui étaient a l'origine ICI

Ce n'est pas CdN.....

En effet, au vu de ce qui est sur son blog, elle a beaucoup été aidée dans son "enquète" (...) sur erentole .

Et elle connaît des pseus que seul un très attentif du géné aurait pu repérer alors qu'ils ont servis 3 fois, et rien à voir avec elle de quelque façon que ce soit ...

Elle a été aidée, dans ses récentes abjections sur erentole . Voire on les lui a toutes fournies et elle n'a rien vérifié et tout balancé . (D'ou les énormités)

L'instigateur complice est donc un très fidèle du géné qui a très bonne mémoire, anti-PS par nature et anti-ERENTOLE en premier .

A mon age, on ne joue plus au cluedo .

ERENTOLE est clean et fait son maximum . Le moral quelque peu en berne, il est vrai . Et dire qu'on leur doit la levée des restrictions et nos tarifs actuels ...

Au fait, à l'attention de mes détracteurs : je n'ai pas eu de connexion du vendredi 10 au mardi 14, il n'y a pas eu besoin de moi pour d'autres hallucinants épisodes ...

puppet master + crazy beatch = encore pire que d'habitude . Cqfd .

Bonne nuit .
--------------------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=-EKv5Yf8D_Y
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 37 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

Bonne nuit cricri :-x

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 38 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

ribau41
Non applicable
""Au fait dans la real life c'est qui le modérateur ?""

NON les modérateurs........ :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 39 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

ERENTOLE est clean et fait son maximum . Le moral quelque peu en berne, il est vrai . Et dire qu'on leur doit la levée des restrictions et nos tarifs actuels
Salut cricri!
T'as raison, ce sont les seuls qui ont été efficaces, et vu l'échec des tentatives antérieures on doit les remercier.
Quant à ceux qui manipulent MCB, si manipulations il y a, c'est beurk, beurk, beurk.
Message 40 sur 186
dernière réponse