hallo webmaster
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-04-2009 09:47
Lors de notre admission à ce forum, nous avons tous accepté l'arbitrage du webmaster. Il nous a été certifié qu'il s'agissait d'un forum non publique, or je constate le contraire.
hallo webmaster
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-04-2009 00:41
si vous aussi souhaitez bénéficier de cette offre totalement gratuite vous savez qui contacter ! alors n'hésitez plus ! lecture abondante et gratuite :p Le message a été modifié par :
arcdelys
hallo webmaster
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-04-2009 10:28
Je demande l'exclusion à vie de ce forum des gens qui outrepassent leurs droits et ceux du webmaster pour porter des écrits ici sur la place publique, afin de pouvoir les introduire en justice.
Lors de notre admission à ce forum, nous avons tous accepté l'arbitrage du webmaster. Il nous a été certifié qu'il s'agissait d'un forum non publique, or je constate le contraire.
pas besoin de polémiquer, tout est dit ici
hallo webmaster
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-04-2009 10:39
hallo webmaster
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-04-2009 10:41
ça manque vraiment d'un modérateur dans le coin !!
hallo webmaster
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-04-2009 10:43
confiance, il est là, mais l'affaire n'est pas facile!
hallo webmaster
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-04-2009 10:52
normal : il y en a qui "ramasse leurs douilles" ... 😉
hallo webmaster
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-04-2009 12:56
n'accusons pas à tort - dans ce cas c'était le modérateur (robot ou humain)
hallo webmaster
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-04-2009 13:01
hallo webmaster
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-04-2009 16:58
Il est regrettable de voir ce que certains et certaines (et ce n'est pas uniquement le fait de CdN) aiment déballer, il est regrettable de voir ceux qui se disent les piliers du PS ne pas donner l'exemple et faire seuls ou mieux en groupe ce qu'ils reprochent aux autres a grand coup de posts voir de +1....
Ces piliers qui se veulent les gardiens de la bonne tenue devrait commencer par ne pas sauter sur tous ceux qui ont le malheur de ne pas être d'accord avec leur pensée unique...
Ces gardiens se demandent pourquoi il n'y a pas plus de PS qui viennent sur ce forum....?
Mais qu'ils relisent leur prose et il verront pourquoi....

hallo webmaster
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-04-2009 17:46
N'ayant jamais répondu aux provocations, d'où quelles viennent, je ne me sens pas visée par vos propos.
Mais il faut dire que je n'ai pas subi les persécutions et le harcèlement qui ont été infligés à ceux que vous visez.
J'aurais pu moi aussi en perdre mon sang-froid.
C'est pourquoi j'ai été le plus possible solidaire de ceux que vous nommez les "gardiens", et je dois dire que pour vous lire régulièrement et depuis longtemps sur les forums d'eBay, je vous aurais volontiers qualifié ainsi.
Vous aimez vous démarquer de l'opinion dominante, je crois que c'est la constanta de vos interventions.
Permettez-moi de vous dire, avec toute la modération possible, que cette fois-ci vous avez absolument tort!!
Bien à vous.
Anne-Marie
hallo webmaster
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-04-2009 18:16
Mais je ne suis pas le seul dans ce cas et même nous serions assez nombreux pour ne pas dire la majorité, par contre la ou je suis assez seul c'est de le dire sur des forums.
Mais il y en a bien d'autres comme moi, et justement ce sont tous ceux qui ne veulent pas exprimer leur point de vue face aux risques de vindicte qu'ils ont de grandes chances de subir........

hallo webmaster
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-04-2009 18:22
Chère Albertanie, vous illustrez par vos propos le message ribau lorsqu'il critique la pensée unique.
Ne pourriez vous pas écrire plus simplement que vous ne partagez pas ses idées ?
pourquoi il n'y a pas plus de PS qui viennent sur ce forum....?
Je crois que cette question aurait un vif succès dans un tri par pertinence 😉
Et pourtant, Je ne partage pas , moi non plus, l'analyse de Ribau, car peu importe les faits antérieurs, l'ambiance devenait insupportable et je crois que le membre sus-nommée avait outrepassé la bienséance admise dans ce type de forum.
hallo webmaster
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-04-2009 19:34
Je ne suis pas un pilier de ce forum, je ne suis pas un pilier d'ebay, je respecte profondement les gens qui ne pensent pas comme moi, je ne suis qu'un petit commercant sur ebay et à ce titre je profite des avantages de ce forum. On m'avait lors de mon admission assuré que c'était un forum non publique et que rien ne devait sortir d'ici.
Avez-vous vraiment le courage de nous dire en face que cela a été respecté?
hallo webmaster
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-04-2009 20:10
j'ai eu l'honneur de l'avoir au bout du fil!je n'ai pas beaucoup parler....autant vous dire que de toute façon ce n'était pas moi qui était en demande.
Elle a cru que je l'avais balancé donc autant vous dire qu'elle était hypra remontée!!je ne suis pas la pour trier les morceaux dans la flaque de vomit des derniéres beuveries verbales qui ont eu lieu sur ce forum et de prendre quelconque partit.
mon opinion je me la garde sur ce point!
ce que devrait faire certains qui qualifient à tort les autres de moutons!!!FACILE!!!
En tout les cas je reste sur mes positions sur le fait que sous aucuns pretextes le forum n'est un endroit ou l'on étale sa tartine de haine avec qui que ce soit ou contre qui que ce soit !!
Sur ce je vous laisse et vous souhaite à tous et à toutes une excellente soirée!!
hallo webmaster
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-04-2009 20:11
Mais il faut tout d même remettre les pendules a l'heure...
Qui a mis sur vendre tout un tas de sujets qui étaient a l'origine ICI pour que Ebay qui ne semblais pas venir sur le PS pour lire puisse donner une réponse.....?
Ce n'est pas CdN.....
Dites vous bien que quoi que vous puissiez en penser, Ebay est bel et bien sur les forums et sait ce qu'il s'y passe ce qui y est posté et par qui, par contre certains ont QQ trous de mémoire en ce qui concerne leurs demandes sur la gestion de la modération des forums et ce qu'ils ont pris pour des injustices,et pourtant ils ont été en partie exaucés....
Il y a une chose certaine c'est que vous n'avez jamais très bien compris comment fonctionnait la modération des forums et surtout nombreux sont ceux qui n'ont pas compris que la qualité d'un forum et sa bonne tenue commence par la bonne tenue de ceux qui y écrivent......

hallo webmaster
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-04-2009 20:21
dans 100000000ans nous aurons compris!!
avec le temps l'herbe devient du lait...........
hallo webmaster
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-04-2009 21:52
Ce n'est pas CdN.....
En effet, au vu de ce qui est sur son blog, elle a beaucoup été aidée dans son "enquète" (...) sur erentole .
Et elle connaît des pseus que seul un très attentif du géné aurait pu repérer alors qu'ils ont servis 3 fois, et rien à voir avec elle de quelque façon que ce soit ...
Elle a été aidée, dans ses récentes abjections sur erentole . Voire on les lui a toutes fournies et elle n'a rien vérifié et tout balancé . (D'ou les énormités)
L'instigateur complice est donc un très fidèle du géné qui a très bonne mémoire, anti-PS par nature et anti-ERENTOLE en premier .
A mon age, on ne joue plus au cluedo .
ERENTOLE est clean et fait son maximum . Le moral quelque peu en berne, il est vrai . Et dire qu'on leur doit la levée des restrictions et nos tarifs actuels ...
Au fait, à l'attention de mes détracteurs : je n'ai pas eu de connexion du vendredi 10 au mardi 14, il n'y a pas eu besoin de moi pour d'autres hallucinants épisodes ...
puppet master + crazy beatch = encore pire que d'habitude . Cqfd .
Bonne nuit .
--------------------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=-EKv5Yf8D_Y
Arf, i did it again ...
hallo webmaster
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-04-2009 22:57
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-04-2009 08:15
hallo webmaster
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-04-2009 09:27
Salut cricri!
T'as raison, ce sont les seuls qui ont été efficaces, et vu l'échec des tentatives antérieures on doit les remercier.
Quant à ceux qui manipulent MCB, si manipulations il y a, c'est beurk, beurk, beurk.