annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

hallo webmaster

Je demande l'exclusion à vie de ce forum des gens qui outrepassent leurs droits et ceux du webmaster pour porter des écrits ici sur la place publique, afin de pouvoir les introduire en justice.
Lors de notre admission à ce forum, nous avons tous accepté l'arbitrage du webmaster. Il nous a été certifié qu'il s'agissait d'un forum non publique, or je constate le contraire.
Message 1 sur 186
dernière réponse
185 RÉPONSES 185

hallo webmaster

.
Message 41 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

.

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 42 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

wé y en a un des deux ki a convaincu l'autre que ce qu'il a mit, c t pas tres tres pertinent, ni même juste, faut que le premier tourne le clavier sept fois avant de taper....
Message 43 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

mais il vient de se reveiller, il a la tête kelke part....mais bon son raisonnement n'est pas faux...
Message 44 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

rooooo

mamy :-x
Message 45 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

ribau41
Non applicable
""Pis ton smiley :^O je sais pas pourquoi , y rit jaune ..""

OUI comme tous les smiley (ou presque)....

""Y te permet déjà de pas répondre à Cricri B-)""

Mais répondre QUOI.? Je ne me mêle jamais des bastons entre membres, j'ai autre chose a faire. Par contre rien ne m'empêche d'avoir des avis sur ce qui se passe....

""sauf ke tu pourrais avoir le courage de dire ke tu manges dans la meme gamelle que ceux que tu boostes""

Que ceux qui me critiquent aient autant de courage que moi et d'une et de deux je ne mange dans aucune gamelle et je ne booste personne, mais cela il n'y a que certaines personnes chez Ebay qui le savent et aussi moins d'une douzaines de membres Ebay... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 46 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

je ne mange dans aucune gamelle
privilège des purs d'esprit!:-D
Message 47 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

quelques notions de base:
- avoir un avis qui vient systématiquement contredire ceux des autres...ça s'appelle avoir l'esprit de contrdiction.....
- casser les initiatives des autres, sans rien proposer, ça s'appelle du dénigrement permanent.....
- prendre la posture de MONSIEUR ou MADAME JE SAIS TOUT, en insinuant tout le temps que MOI je sais, VOUS: VOUS SAVEZ RIEN...cela s'appelle avoir un complexe de SUPERIORITE....
- Avoir des difficulté de se faire accepter par les autres...ça s'appelle, etre INSOCIABLE......
Message 48 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

Avoir des difficulté de se faire accepter par les autres...ça s'appelle, etre INSOCIABLE......

ou de la timidité ...
Message 49 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

Il ne me semble pas que ce soit son cas !

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 50 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

ou de la timidité ...
on demande pas au gens de faire un striptease au stade de France devant 80.000 spectateurs.....
Message 51 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

de faire un striptease
question d'age
Message 52 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

mamy je ne parle de personne en particulier mais de generalite, je ne rentre pas dans les guerres de quartiers, oops non de forum

" arrache toi de la t'es pas d'ma bande ..." ca ne devrait pas s'appliquer ici ... que de temps et de clics perdu pour rien ..
je dis bien POUR RIEN ... car au final depuis que ca dure .. on en retourne au point de depart, les gens s'en ervent, se braquent, se demolissent mais ils n'y gagnent rien
Message 53 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

ca me desole de voir ce qu'est devenu cet endroit, deja que le site en lui meme a perdu de sa grandeur(passée), que les venduers sur le site ont mauvaises reputations sur le grand public(hormis nos clients) qu'en serait il si justement nos clients potentiels n'etant pas encore enregistres sur Ebay savauent ce qu'il se passait, franchement ca fait pas serieux du tout,

une vrai cours de récré, voila comment je vois cet endroit depuis qqes mois

mais cela n'engage que moi
Message 54 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

j'aimerai bien lire un exemple de:
"arrache toi de là, t pas de ma bande"???!!!!
Message 55 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

sans parler de la guerre qui regne entre certains il suffit de voir comment une partie des nouveaux ps sont accueuillit des que leurs questions sont posees

les replonses du stykle fouille dans ce forum tu vas trouver azlors qu'une reponse simpe est si facile,
c clair que le mec ou la fille va chercher partout une info qui est perdu parmis des centaines de post nefastes ..
fait en avoir du ourage pour se les taper
Message 56 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

faut en avoir du courage .. dsl je donne le biberon en mm tps
Message 57 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

les gens qui connaissent pas, vont finir par croire qu'il ya un groupe de PS contre un autre groupe,, et qui s'entredechirent ouvertement......et qui portent chacun une part de responsabilité de la mauvaise ambiance sur le forum......
il n'en est absolument RIEN, et ce n'est pas du tout de ça qu'il s'agit.....il s'agit d'un groupe de PS , qui demandent qu'à échanger entre eux, rigoler, se passer des tuyaux (voir le fil de +1)..
et quelques uns (2 ou 3 ), qui , apparement, leur envient cette bonne entente....et qui les accusent de tous les maux...bientot ils seront meme accusés de la crise financière...
Message 58 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

les replonses du stykle
fais mieux et bon courage, ma benediction t'accompagne!
Message 59 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

amusant .. dsl de n'ecrire que d une main ... mais on voit bien l'esprit du forum une fois de plus ...
Message 60 sur 186
dernière réponse