annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

hallo webmaster

Je demande l'exclusion à vie de ce forum des gens qui outrepassent leurs droits et ceux du webmaster pour porter des écrits ici sur la place publique, afin de pouvoir les introduire en justice.
Lors de notre admission à ce forum, nous avons tous accepté l'arbitrage du webmaster. Il nous a été certifié qu'il s'agissait d'un forum non publique, or je constate le contraire.
Message 1 sur 186
dernière réponse
185 RÉPONSES 185

hallo webmaster

quand la même question est posée tous les 10 posts,tu donne ce genre de conseil. M'enfin, vous arrivez quand même pas avec un biberon sur ce forum, faut se les bouger un peu!
Message 61 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

je ne devrait pas dire " ecrire " mais "taper" sinon on va encre faire des reproches .... "on ecrit d'une seule main en general" blablabla
Message 62 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

amusant .. dsl de n'ecrire que d une main ... mais on voit bien l'esprit du forum une fois de plus ...

stp madjay,
ne te fache pas , on va crever l'abcès ok?
mais sans te connaitre, du peu que j'ai lu, je pense que l'echange avec toi est possible...
alors, on va aller au bout du raisonnement ok?
furcone, t'as répondu
fais mieux et bon courage, ma benediction t'accompagne!

bon apparement, ça t'a pas plu, ce que je peux comprendre, mais pourkoi tout de suite, faire porter le chapeau à tout le monde...en parlant du forum?

est ce que tu ne penses pas qu'une réponse qui tourne la chose à dérision aurait été plus opportune...??
ché pas moi, du genre: j'ai pas les moyens d'acheter un logiciel de reconnaissance vocal contrairement à toi

ou j'attends tjrs le logiciel de reconnaissance vocal que tu m'as promis....

ché pas moi, mais c si facile d'apaiser l'ambiance...
Message 63 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

désolé, comprends pas! c'était un conseil désinteressé et sans arrière pensée. Le message a été modifié par :
furcone
Message 64 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

doit être tres lourd le stylo pour ecrire de deux mains mdrrrrr
Message 65 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

marocX-(
Message 66 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

maroc retire ton 69 tout de suiteX-(
Message 67 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

carthage tu as ma reponse en derision justement juste avant ton post ....

furcone tu ne comprends pas ? tu mets une de mes phrases pleines de fautes(je ne me relis jamais desole) et enusite tu ajoutes ton petit comment, genre foutage de gue.. je ne le prends pas mal du tout mais il ne faut pas oublier qqe chose,

moi je fais plein de fautes car je ne me relis pas et je speed, mais certains font ce style de faute par manque d'instruction et la ce n'est pas respectueux, si j'etais une personne n'aynt pu etre instruite j'aurai pu etre touché,
bon perso je m'en fou je ne viens jamais parlé ici :)) et pis je trouve ca plutot marrant d'avoir la benediction de qq'un pour faire pire que ce que je ne fais deja,
Message 68 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

désolé, comprends pas! c'était un conseil désinteressé et sans arrière pensée.

dsl furcone sur le coup je n'y ai vraiment pas cru
Message 69 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

et rien n'empeche, si ça ne te convient pas, de dire: et la politesse, tu la boufffes à la louche?
Message 70 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

non à la louche ce serait du gavage,

et je ne tiens pas à servir du " vendeur gras " aux fetes de fin d'annees
Message 71 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

ribau41
Non applicable
""- avoir un avis qui vient systématiquement contredire ceux des autres...ça s'appelle avoir l'esprit de contrdiction.....""

Vu par esprit simpliste OUI mais par une personne capable de réfléchir un peu certainement pas.

""- casser les initiatives des autres, sans rien proposer, ça s'appelle du dénigrement permanent.....""

Avoir d'autres visions des choses e n'est pas du dénigrement mais si ces initiatives ne débouchent pas c'est qu'elles étaient mauvaises.. L'on propose uniquement a des gens capables d'écouter pas a des personnes obtues....

""- prendre la posture de MONSIEUR ou MADAME JE SAIS TOUT, en insinuant tout le temps que MOI je sais, VOUS: VOUS SAVEZ RIEN...cela s'appelle avoir un complexe de SUPERIORITE....""

C'est drôle cela car en fait ce sont ceux qui pensent qu'ils sont inférieures qui prétendent qu'il y en a qui ont in complexe de supériorité, d'autres un peu plus malin donnent une autre explication, c'est l'expérience....

""- Avoir des difficulté de se faire accepter par les autres...ça s'appelle, etre INSOCIABLE......""

Encore une vision assez comique de la démonstration, exemple notre président a plus que des difficultés a se faire accepter dans les cités du 9 cube par exemple, cela en fait certainement un "insocial" ou plutôt asocial....... :^O

Bref faire ce genre d'analyse ou de démonstration c'est bien mais il faut aussi qu'elle tienne la route.... ;-) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 72 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

😄
Message 73 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

etoiledambre24
Non applicable
toujours le meme trip ici.......c'est à pleurer!!!
Message 74 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

+ 1 avec messdune
Message 75 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

du tout. tout juste un peu de nervosité et ça se comprend!!
Message 76 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

Vu par esprit simpliste OUI mais par une personne capable de réfléchir un peu certainement pas.

pour une fois, je suis d'accord:
tu me confirmes que ceux qui n'ont pas d'esprits de contradiction sont finalement ceux qui reflechissent beaucoup et non pas PEU...

Avoir d'autres visions des choses e n'est pas du dénigrement mais si ces initiatives ne débouchent pas c'est qu'elles étaient mauvaises.. L'on propose uniquement a des gens capables d'écouter pas a des personnes obtues....

sauf que les initiatives en question sont en cours, et on peut pas juger si elles vont déboucher ou pas......
y en a qui se prennent aussi pour madame IRMA en plus de leur complexe de superiorité??!!!
au fait c t koi déjà tes propositions? c t de rien faire c ça?

C'est drôle cela car en fait ce sont ceux qui pensent qu'ils sont inférieures qui prétendent qu'il y en a qui ont in complexe de supériorité, d'autres un peu plus malin donnent une autre explication, c'est l'expérience....

si avoir de l'experience c'est d'arriver à de telles conclusions...il c pas trompé celui qui a dit;

"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années."

Encore une vision assez comique de la démonstration, exemple notre président a plus que des difficultés a se faire accepter dans les cités du 9 cube par exemple, cela en fait certainement un "insocial" ou plutôt asocial.......

ah wi, ta reference est quelqu'un dont la plus célèbre citation est "cass toi pov c.on"

comme koi chacun sa réference....
Message 77 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

ribau41
Non applicable
""pour une fois, je suis d'accord:
tu me confirmes que ceux qui n'ont pas d'esprits de contradiction sont finalement ceux qui reflechissent beaucoup et non pas PEU...""

En ce domaine excuse moi mais tu passes pas mal de temps a contredire ceux et celles qui ont le malheur de ne pas être d'accord avec toi... Cela est donc encore en contradiction avec ce que tu voudrais démontrer....

""sauf que les initiatives en question sont en cours, et on peut pas juger si elles vont déboucher ou pas......
y en a qui se prennent aussi pour madame IRMA en plus de leur complexe de superiorité??!!!
au fait c t koi déjà tes propositions? c t de rien faire c ça?""

VOS initiatives un peu égoïste de la part de QQ vendeurs qui excusez moi de le redire ne sont pas capables de péreiniser leur business si ils n'ont pas QQ avantages tarifaire de la part d'Ebay, en cela MÊME si elles débouchent (et pour combien de temps)cela ne changera pas grand chose au problème de fond qui bientot sera a votre porte et qui est celui des AE.. Des propositions mais il y en a eu et des réunions chez Ebay aussi et a une époque ou je me demande si vous saviez utiliser le net enfin et pour conclure vous semblez oublier que ce qui a été obtenu ce n'est en fait que le résultat du travail déjà mis en place depuis des années par d'autres...

""si avoir de l'experience c'est d'arriver à de telles conclusions...il c pas trompé celui qui a dit;

"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années." ""

L'expérience c'est bel et bien d'être capable d'arriver a des conclusions en fonction du passé et de situations déjà connues et non pas de sortir des phrases toutes faites piquées sur Google... La encore l'expérience permet d'analyser des états et des conclusions et pas manifester en levant le poing.

""ah wi, ta reference est quelqu'un dont la plus célèbre citation est "cass toi pov c.on"

comme koi chacun sa réference....""

C'était un exemple parmi d'autres mais il faut avoir QQ neurone pour dépasser le premier degrè, je vais me mettre a ton niveau : ""Les patrons du PC et de la CGT ont du mal a se faire accepter auprès de MEDEF cela en fait certainement AUSSI des asociaux.... Quand a la citation c'est assez malheureux mais il y a encore des personnes qui ne comprennent QUE ce langage ce qui n'en fait pas une référence en terme d'évolution aussi bien intellectuelle que civique... Mais comme tu le dis si bien chacun ses références......... :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 78 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

Je m'interroge sur tes motivations Ribau ?:|

Je te lis principalement sur le Géné puisque tu t'es longtemps targué de ne pas vouloir faire partie de la "Secte"
des PS.

Nous ne devons ta venue ici que depuis que le tarif promo est en vigueur, d'ailleurs...
Tu y postes peu mais de façon provocante et suffisante à chaque fois.

Je ne t'ai jamais vu avoir un dialogue constructif puisque tu passes ton temps à dénigrer systématiquement les propos des uns et des autres.

Je sais que tu n'as rien raté des évènements qui se sont produits ses dernières semaines et qui ont fortement secoué le Forum.

Au moment où, enfin, on pourrait espérer retrouver un peu de calme et rendre à ce lieu sa vocation d'échanges et d'entraide, tu réapparais comme par magie, te fais le porte-parole d'une "certaine personne", et provoque délibérement tout le monde.

Dans quel but ??????????
Le message a été modifié par :
mamybroum qui ne fait que passer...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 79 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

etoiledambre24
Non applicable
C'était un exemple parmi d'autres mais il faut avoir QQ neurone pour dépasser le premier degrè, je vais me mettre a ton niveau
contradiction ou méchanceté gratuite??

facile de critiquer les pronneurs de bonne conduite!!enfin bref pas grave!!je ne sais rien moi non plus!!à part que l'esprit positif du forum regne en ces lieux!!
Message 80 sur 186
dernière réponse