annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

help pour remplir la 2777 D

Anonymous
Non applicable
Je fait tout mais je suis trop nulle pour ce nouveau machin.
Est ce que quelqu'un sait quels chiffres mettre dans quelles cases ? Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 73
dernière réponse
72 RÉPONSES 72

Anonymous
Non applicable
+1 oui positif, mais bon si je paye là CSG et touti quanti je ne les déclare plus dans ma déclaration d'impôts perso non ? Je ne vais pas payer des impôts sur l'impo^t de l'impôt !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 73
dernière réponse

Met un message à MAMY directement comme cela dès qu'elle va rentrer, elle va le voir - ILHEM
ILHEM
Message 22 sur 73
dernière réponse

Nan Couette, les 40% c'est de ton IR perso que tu les soustraieras .

A moins que ça ai changé, mais l'article 158 du code des împots n'ayant pas changé, j pense c'est bien ça .

http://www.legislation.cnav.fr/textes/lo/cgi/TLR-LO_CGI_158.htm Image and video hosting by TinyPic
http://www.youtube.com/watch?v=CdHkJVPjn3A
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 23 sur 73
dernière réponse

C'est justement à cause de ces problèmes de csg que je remplit avec ceux, qu'eux c'est sur qu'ils sont les mieux placés pour le savoir.
Blablabla
Message 24 sur 73
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
toujours ça de pris pour mon IR perso !!!
Bref je trouve que ça va faire cher cette annerie
18% + 8,2 +2 +0.3+1.1+0.5 c'est quand qu'ils arretent les cases .... Image and video hosting by TinyPic
Message 25 sur 73
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
je sais même pas calculer les poucentages .... Reviens mon mari reviens Image and video hosting by TinyPic
Message 26 sur 73
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
@ cricri

Si je te suis pour mon cas cela ferai 1985 euros d'impôts pour un revenu distribué de 6600 euros, c'est pas un peu cher non ?????? Image and video hosting by TinyPic
Message 27 sur 73
dernière réponse

Ben vi, Couette, benef pas versé = 15% d'IS, benef versé = 33% d'IS . (D'ou les 18%)

Le reste, c'est csg, rds et cie .

Le seul truc qui ai changé ces dernières années, c'est qu'avant l'abattement IR était de 50% sur les dividendes, et maintenant plus que 40 % .

C'est cher, mais c'est toujours moins cher que de se verser un salaire ... (à moins éventuellement de jouer avec la réduc Fillon sur les costisations urssaf bas salaires, mais faut pas se faire choper gérant de fait à jouer à ça ... Pi ces réducs, c'est comme les promos "permanentes" ebay, ça saute du jour au lendemain) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 28 sur 73
dernière réponse

c'est pas un peu cher non ??????

Ben vi c'est cher, t'es maquée par un actionnaire qui est l'état qui prend 1/3 du benef + csg/rds .

Dsl 😞

Par contre, t'abats 40% du réel perçu de ton IR perso, c'est déjà ça ...

Ca aide à comprendre que certains passent BS, et pourquoi ceux qui critiquent le bouclier fiscal sont des ignorants, il s'agirait de leurs sous tous changeraient d'avis !!!

Le top, c'est de déménager au LUX 😉

"Ce que t'as sué de ton front, on te le suceras jusqu'au fond" Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 29 sur 73
dernière réponse

:-(:-(:-(

De pire en pire ici ]:)
Que les sujets qui fâchent :RSI (mon "histoire" a duré presque 8 mois avec eux), maintenant les impôts X-(

Je vais demander un asile à Moscou, pas possible de payer de telles sommes partout ]:)]:)
Message 30 sur 73
dernière réponse

Pour moi tu met le brut (distribution totale) en Base imposable sur toutes les cases (pas d'abbatement)
Message 31 sur 73
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
bon et bien il va falloir que je trouve une solution car je ne les ai pas ....J'ai quelque part qu'il faut déduire les impôts avant le versement comme ça tu verses moins impôts mais je ne l'ai pas fait.
Donc il va falloir que je les rembourse à la SARL sur mes deniers et que je fasse rembourser mon associé aussi ... (c'est ma mère !!!) Image and video hosting by TinyPic
Message 32 sur 73
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
l'année dernière c'était pas comme ça il me semble (le chef n'est pas là pour m'expliquer mais il semble qu'un truc pareil j'aura remarqué !) Image and video hosting by TinyPic
Message 33 sur 73
dernière réponse

Ce que tu paye avec ce 2777 D te fait un avoir fiscal sur la déclaration perso (pour ne pas payer 2 fois sur les mêmes sommes) si je me souvient bien et comme tu as l'abbatement de 40 % normallement sa limite un peu la casse.
Message 34 sur 73
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Sur ma déclaration perso ?? Et mes associés. On déclare tout en bloc dans cette 2777. On déclare la totalité des dividendes versés donc comment ils pourraient savoir ce qu'on a versé et à qui ? A moins qu'il recoupent avec la déclaration IS mais là je doute. Image and video hosting by TinyPic
Message 35 sur 73
dernière réponse

Non quand tu verse des dividendes tu dois remplir un autre papier avec les sommes versées à chacun et en avoir fiscal la part de chacun sur ce que la société à raqué.
Message 36 sur 73
dernière réponse

Tu ne dois cette somme maintenant que si tu te l'est versée en mars ou avant, sinon, elle n'est pas exigible de suite .

J'espère pour toi que tu confond avec le benef sur bilan :| Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 37 sur 73
dernière réponse

le 2561
Message 38 sur 73
dernière réponse

Bonne remarque de Cricri
Il s'agit bien sur des sommes distribuée en 2008 sur le bénéfice de 2007
Message 39 sur 73
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Moi je parle de sommes versée en janvier 2009 sur le benef de 2008.
En revanche il ne me semble pas avoir versé quelque chose sur celles versées en 2008 sur l'année 2007 (mais ça il faudrai que je vrifie avec le chef) Image and video hosting by TinyPic
Message 40 sur 73
dernière réponse