annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

help pour remplir la 2777 D

Anonymous
Non applicable
Je fait tout mais je suis trop nulle pour ce nouveau machin.
Est ce que quelqu'un sait quels chiffres mettre dans quelles cases ? Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 73
dernière réponse
72 RÉPONSES 72

Hésite pas à demander à ton centre des impots, je suis pas sur, c'est des docs que j'ai pas l'habitude de voir
Message 41 sur 73
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
médaille comme gérant minoritaire tu ne te verses jamais de dividende ? Image and video hosting by TinyPic
Message 42 sur 73
dernière réponse

Il est bizarre, ce nouveau document;

La déclaration n° 2777-D, obligatoirement accompagnée du paiement des impositions correspondantes, doit être
déposée dans les quinze premiers jours du mois suivant celui au cours duquel les revenus concernés (revenus
distribués ou/et intérêts de comptes courants d’associés) sont payés par l’établissement payeur à leurs bénéficiaires
personnes physiques.

C'était pas comme ça avant, faut se renseigner fissa :| Image and video hosting by TinyPic
http://www.youtube.com/watch?v=CdHkJVPjn3A
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 43 sur 73
dernière réponse

Non si je vois qu'il y a du plus je fait des primes sur les derniers mois de l'année.
Sur mon ancienne boite je versais du dividendes (on était plusieurs associés avec mes frangins à travailler ensemble) mais c'était plus simple de mémoire.
Message 44 sur 73
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
medailles maintenant que j'ai déclaré des dividendes sur ma déclaration d'impôts, de toutes façon je suis baisée !

Tu verses des primes à tous tes associés ?
Ca te generai de m'expliquer ? Image and video hosting by TinyPic
Message 45 sur 73
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
La déclaration n° 2777-D, obligatoirement accompagnée du paiement des impositions correspondantes, doit être
déposée dans les quinze premiers jours du mois suivant celui au cours duquel les revenus concernés (revenus
distribués ou/et intérêts de comptes courants d’associés) sont payés par l’établissement payeur à leurs bénéficiaires
personnes physiques.

sauf pour cette année ou on a jusqu'au 15 avril Image and video hosting by TinyPic
Message 46 sur 73
dernière réponse

Non les primes s'est que pour ma pomme, je suis le seul salarié donc je prend tout pour moi en gros égoiste. Les associés sont la que pour le statut en fait ils ont pas sorti un rond (pas bien).
Message 47 sur 73
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
tu as dit dans l'autre post que tu étais gérant minoritaire donc tu es gérant minoritaire et tu te salarie.
Tu n'est pas obligé de redistribuer les bénéfices à tes associés ? Image and video hosting by TinyPic
Message 48 sur 73
dernière réponse

on redistribue pas les bénéfices aux associés en fonction des apports de base ?
Message 49 sur 73
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
bin moi je croyais mais si medaille a une autre méthode Image and video hosting by TinyPic
Message 50 sur 73
dernière réponse

ben en théorie si ses associées ont rien apportés au départ c'est normal qu'ils ne touchent rien. en fait ils servent à quoi du coup ??
Message 51 sur 73
dernière réponse

Si tu bouffe le benefice dans les derniers mois tu n'as pas de benefice !!!!!!!!!!
Et comme tu es gérant c'est toi qui décide ce que tu fait du bénéfice donc de la distribué ou pas. Moi dans mon cas les actionnaires sont mes frangins et ils s'en foutent (le montage vient du temps ou on avait deux boites et ou on étaient salariée tous les trois).
Avec un autre actionnariat, si tu ne distribue rien, les actionnaires peuvent raler (voir te virer puisque tu est minoritaire).
Message 52 sur 73
dernière réponse

@ arcelys
Ils servent à être gérant minoritaire salaarié et donc au régime général entre autre.
Autre avantage quand j'ai pris le crédit pour l'appart en tant que salarié ça à été tout seul.
Message 53 sur 73
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
donc tu t'es salarié. Moi je ne suis pas salariée donc pas moyen de me donner des primes et pas moyen de bouffer le bénéfice en voyage vacances !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 54 sur 73
dernière réponse

je voulais dire concrètement dans l'entreprise médaille
Message 55 sur 73
dernière réponse

Si tu n'est pas salariée tu es bloquée, il y a forcement distribution sauf à faire des provisions ou modifier un peu ton inventaire 😛
Message 56 sur 73
dernière réponse

je voulais dire concrètement dans l'entreprise médaille concretement ils servent à rien je confirme
Message 57 sur 73
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Bonjour Lutin,
Le plus simple tu met le formulaire a la poubelle, ou t'allume un barbcue avec...........
Message 58 sur 73
dernière réponse

Le plus simple tu met le formulaire a la poubelle, ou t'allume un barbcue avec...........
J'ai deja fait tu oubli et tu paye quand ils te relancent avec + 10 % (comme ça ils ont calculé à ta place et tu as gagné 6 mois) mais bon c'est un peu limite quand même :^O
Message 59 sur 73
dernière réponse

on devrait tous avoir dans ses amis un comptable, un avocat, un électricien, un plombier, un postier, un mécanicien, un pâtissier, ...
si vous en voyez d'autres ....

une vendeuse de vibro 😄
Message 60 sur 73
dernière réponse