annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

help soucis colis

bonjour a tous
j'ai le probleme suivant
une cliente viens de me contacter pour me dire qu'elle a été livrer ce matin et que son envelloppe est arrivé ouverte et déchirée avec 1 seul des 4 produits commandés
evidement elle n'a fait aucune remarque au facteur (qui lui a livrer a la porte ) et accepter l'envoi
maintenant elle se retourne vers moi pour renvoi de la marchandise

je fais quoi moi la
envoi en lettre bulle sans suivi (rallez pas j'y suis obligée car tous les vendeurs appliquent le tarif lettre dans ma catégorie)et plus l'envoi a été fait en allemagne
merci pour vos conseil
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

help soucis colis

Pffffffffff toujours le même pb ; à savoir si l'acheteur est honnête ou pas ...
Je pratique aussi le sans assurance au choix ... et maintenant je considère que celui qui valide accepte ce risque (message dans l'annonce)! sinon on peut plus expédier de cette manière !
Maintenant je renvoi le client vers Pay-pal ... qui lui donnera raison ... et qui le remboursera ... c'est naze mais cela évite au maximum la tomate !
Message 2 sur 4
dernière réponse

help soucis colis

energie-distribution
Non applicable
Bonjour, ça mets déjà arrivé. Si elle à payé par paypal , quelle réclame, tu est protégé jusque concurrence de 25€ sur 6 mois pour des choses non reçu sans suivi. D'autant plus qu'elle là reçu.
Sinon c'est son problème, elle n'avait qu'a le faire remarquer au facteur que le colis était ouvert. Ce n'est pas ta faute si la poste se sert en passant
Message 3 sur 4
dernière réponse

help soucis colis

merci
je vais voir ton message chappotinette:-x
Message 4 sur 4
dernière réponse