Hello, Je ne fais pas de controle "avant /apres" sinon je ne m'en sors plus..(je ne sias pas comment vous faites, ou plutot combien de temps celà prends...)
Donc tout les dimanche soir je laisse mes evals.
Effectivement comme musikagogo je me mefie de ceux qui ont posé plein de question etc...et je mets une croix a coté de leur pseudo sur mes "fiches".De plus j'en profite pour personnaliser l'evaluation suiviant celle que j'ai recu.Celui qui me dis bien recu ok correct je lui reponds la meme chose, celui qui mets + et bien je lui reponds ++ !!!.De temps en temps je me lache en "amabilité" et les gens apprecient.
Coté nagatif je n'en laisse qu'a J+90, pour toujours des profils 0.
Sur les 3 negatifs (personnes)que j'ai recu seul 1 etait justifié.(ja faisais des tranferts pour textile:le truc qui vous conduit direct au tribunal= raclez vos tirroir !) Il y en a un laissé par une "pouffy" qui le meme jour en a laissé aussi a notre ami Otaku.Brefff...(vitre)et le dernier un reglement jamais recu et elle me reproche de ne pas l'avoir contacté !(en plus par erreur je lui avias laissé un + !)
Les evaluations ne me font pas "peur" (wonderwoman ...) car je sais que ce que je vends est irreprochable, bien decrit, emballage avec soin+petit mot dedans, colis posté 3h apres reception du paiement etc...mail de "suivi" adressé a l'acheteur etc...donc je ne vois pas ce que l'on pourrait me reprocher...par contre si je m'en prends un celà me gache ma journée voir ma semaine.Comme bourly quand il s'est fait "flinguer" son 100% par un minable.Ca ca me trou le c** !
J'espere que je serai un jour une legende mais en tout cas pour moi les evals en prmier celà n'en est pas une !:-x