annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

importer inventaire dans gestionnaire ventes pro

Bonjour à tous,

j'espere poser ma question dans le bon forum, si tel n'était pas le cas, je m'en excuse.

bon, je viens de souscrire au gestionnaire de ventes pro (gvp) et j'ai toujours turbo lister. j'ai pas mal de soucis avec la gestion des stocks, comme pas mal de vendeurs apparemment...

j'ai pres de 200 articles dans ma boutique et donc dans turbo lister.

ma question est la suivante : dois-je recréer "manuellement" les articles dans l'inventaire du gvp ou bien puis-je importer mes annonces en cours ou ma base de données turbo lister??

j'ai bien vu que sur le gvp on pouvait importer un csv mais je n'ai pas trouvé comment exporter ma base de données turbo lister en csv... et je n'ai pas réussi a trouver comment importer toutes mes annonces en cours...

merci par avance pour vos réponses (j'angoisse d'avoir a tout rerentrer manuellement car j'avais souscrit au gvp pour gagner du temps !).

hinano-tht-shopping
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Anonymous
Non applicable
Oulalla une Bonne Hinano bien fraîche...

Tahiti nui Tahiti api 🙂
Message 2 sur 17
dernière réponse

Ca m'aide vachement ce genre de message...?:|
Message 3 sur 17
dernière réponse

UTILISE LA FORCE
Message 4 sur 17
dernière réponse

Avec plus de 12000 eval, je me disais qu'il y avait peut etre de l'expérience à partager... me serai-je trompé ?
Message 5 sur 17
dernière réponse

Salut tahiti
Je ne peut pas t'aider je n'utilise pas l'inventaire du GVP
mais patience un Ps doué viendra surement t'apporter réponse
Salut
Message 6 sur 17
dernière réponse

Salut Tahiti (ça laisse rêver, ton pseudo:-))

En fait,il n' y a pas longtemps, on pouvait importer facilement envoyer les annonces vers le Gestionnaire, mais chez moi ça s'affiche maintenant en gris (donc, pas active, cette option :-((

C'est en haut dans TL "Outils"

Je sais pas t'en dire plus, mais c'est bizarre
Message 7 sur 17
dernière réponse

Merci pour vos réponses, itroika, moi c'est grisé comme toi, sauf quand je selectionne des annonces dans la partie "annonces en cours" et que je les colle dans "annonces en attente d'etre chargees". Là, si je fais ça, c'est dégrisé et on peut donc cliquer sur "envoyer ts ces objets vers le gestionnaire de ventes pro" dans l'onglet "outils"... mais... quand tu va voir ce que ça a donné sur le gvp, il en a pris que 20 et refuse de charger plus...

C'est dingue, ça me parait etre primordial cette possibilité de charger son inventaire sans avoir a tout se retaper manuellement, et si la manip est possible et decrite quelque part, eh bien elle est bien plaquée... donc si qqcn est passé par là ou j'en suis, merci de ses reponses !
Message 8 sur 17
dernière réponse

euh tu as essayé la hotline !!! :8}
Message 9 sur 17
dernière réponse

Et oui, il y a plein de choses dingues, faut pas t'étonner!

Mais je t'assure que ce truc fonctionnait bien chez moi il y a six mois environ.
Je ne le fais depuis, mais il faut avouer que ces derniers temps tout ce qui est support informatique sur BB, rame grave.

Donc, ne compte pas beaucoup sur ces "outils de vente", surtout en ce moment de "refonte" totale, à mon avis, du site
Bonne journée et bon courage!
Message 10 sur 17
dernière réponse

euh tu as essayé la hotline !!! :8}

T'as déjà essayer d'appeler la hotline pour TL ?:|

PTDR :^O

Tou ce qu'ils en savent, c'est : "sauvegardez, supprimez le programme redémarrez, retéléchargez le et restaurer votre sauvagarde" . A part ça, c'est carp . :^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 17
dernière réponse

:^O
oui c'est pour ça que le disais tout doucement je voulais ps qu'on entende ma conn erie !!
Message 12 sur 17
dernière réponse

comment exporter ma base de données turbo lister en csv...

Fichier, exporter . 3 formats proposés dont 2 CSV .

et je n'ai pas réussi a trouver comment importer toutes mes annonces en cours...

Fichier, importer des objets, depuis les annonces ebay, annonces en cours . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 17
dernière réponse

Rebonjour et tjrs merci pour vos réponses,

cricrimassilia, non, je ne peux pas appeler la hotline parce que c'est un 08XX leur tel et que j'habite en Polynésie.

mais j'ai du mal a penser qu'il n'y a personne qui gere ses stocks via le gestionnaire de vtes pro !!
Message 14 sur 17
dernière réponse

j'ai du mal a penser

T'es pas le seul en ce moment ]:):^O
Message 15 sur 17
dernière réponse

euh, cricrimassilia, je pense qu'on est sur la bonne voie, j'ai essayé tes manips, ça a l'air de fonctionner... merci, ça m'aide a avancer ! (et je n'ose pas imaginer ceux qui gèrent des milliers d'annonces sur plusieurs boutiques !!). bref, merci
Message 16 sur 17
dernière réponse

j'ai du mal a penser

T'es pas le seul en ce moment ]:):^O

C'est parce que tu vas trop vite dans les modules :^O

(dsl) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 17 sur 17
dernière réponse