bonjour
super suprise ce matin mes anonce placé dans la rubrique santé beauté en italie et en espagne sont plus disponible au visionage donc imposible de savoir qui a acheté ou payé ou recuperer les in
voic le message:
"Malheureusement, l'accès à cette catégorie ou à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales propres à votre pays. Sur la base des discussions établies entre les organismes gouvernementaux concernés et les membres de la communauté eBay, nous avons pris cette mesure afin de réduire le risque d'affichage d'objets illicites. A notre grand regret, dans certains cas, ce règlement peut empêcher les utilisateurs d'accéder à des objets qui ne sont pas en contradiction avec la loi. Nous cherchons actuellement des solutions moins restrictives. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay."
avez vous rencontré le probleme?
je pense que ca doit etre la nouvelle restriction des categorie suite a leur condation , mais moi je vend que des kit de blanchiment des dent sans categorie et dont je suis le distributeur
et bien sur e aucune reponce de sercive conso