annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

info gratuite concernant le 12...faire suivre

La fin du 12 et son remplacement par une kyrielle de numéros de substitution promettaient une belle empoignade à en juger par l'overdose de pubs télé déversées depuis quelques semaines. Déjà les comparaisons entres les divers 118 --- déliaient les langues et les étonnements sur le prix du service ou sur les coût plus ou moins cachés.

Sans même attendre le jour J du lancement, les associations de consommateurs déployaient déjà leurs mises en garde et lançaient leurs cartons rouges.

Mais c'était sans compter sur le trouble-fête Free. Prenant tout ce beau monde de vitesse comme à son habitude, l'opérateur propose le même service que tous les autres à un tarif on ne peut plus intéressant : gratuit !

Le 118 818 ne coûte rien en effet, quand on appelle depuis une ligne France Telecom, depuis la Freebox ou depuis un mobile Orange. Pas d'entourloupe non plus si l'on accepte d'être directement mis en relation avec la personne recherchée, c'est encore gratuit. Pas plus de craintes à avoir sur le prix de la communication qui est ensuite établie, son coût sera facturé au tarif de France Telecom.

La recherche inversée (annuaire inversé) quant à elle est facturée 0,89 euro par recherche depuis le réseau France Telecom et depuis la Freebox.

Un 118 --- gratuit : Free n'en n'a guerre fait de publicité. Rien à la télé, pas plus à la radio ni sur le net ... mais comme d'habitude, le bouche à oreille fera mieux.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

info gratuite concernant le 12...faire suivre

leeson_media
Non applicable
merci pour l'info laura
FREE, c'est vraiment des empecheurs de payer en rond..
Message 2 sur 4
dernière réponse

info gratuite concernant le 12...faire suivre

dmp7712
Non applicable
Bé pour les accrocs de la souris, y a encore plus simple, les pages jaunes & blanches sur voila, gratos, avec le plan, le zoom, la recherche étendue et la tahitienne qui sert le punch
Message 3 sur 4
dernière réponse

info gratuite concernant le 12...faire suivre

nilsou13
Non applicable
J'ai entendu la même chose à la radio la semaine dernière. Effectivement ca a l'air super mais bon il faut se méfier de Free -- et d'ailleur de tous les FAI, opérateurs mobile ...




Quand c'est soit disant "Free" il faut quand même essayer de se renseigner un peu avant. CF la téléphonie "illimité" mais facturé de Free.




http://www.clubic.com/actualite-30486-free-facture-certains-appels-locaux.html
Message 4 sur 4
dernière réponse