annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ce site part en quenouille non ?

Je me pose la question 20h00 un email d un revendeur pour des precommande pour des figurines dispo en novembre , je regarde mes vente un coup d oeil a ce qui se vend sur le site en japanim ( une annonce drole "Plus que RARE-Plaque Résine TRIGUN WANTED "

au passage genre coluche et la lessive qui lave plus blanc que blanc 🙂 rare je vois bien plus que rare c est ultrarare ? 🙂

Mais surtout je vois ca : Final Fantasy CLOUD Adv children !Préco Preorder!

descriptif :Editeur : Kotobukiya > Statue en Polystone ultra collector représentant CLOUD du film d'animation Final Fantasy VII Advent Children > Reprend la scène mythique où il affronte Sephiroth dans les airs. > Taille de la statue : 35 cm de hauteur. > Produit unique pour fans avertis des Final Fantasy ! Dispo dernier trimestre 2006...

ebay c est un site de vente en preco ?? quoique si le vendeur trouve des gens pret a envoyer un cheque et aattendre 6 mois voir plus ( les date de sortie distributeur n etant pas tjr bonne ... )

28 preco en japanim .. un de mes concurrent ( un autre vendeur ) a 190 article en preco sur ebay parmis ses 800 ...

Ca devient du n importe quoi ... bientot des preco pour des truc qui sortent en 2007 ou 2010 ?
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

john.k2
Non applicable
oui Kam je vois souvent en tant qu'acheteur dans les rubriques dvd, des tas de coffret en precommande!

Avec le nombre de gens qui ne lisent pas les annonces en entier, je te dis pas les negatives qui tombent:O
Message 2 sur 8
dernière réponse

john.k2
Non applicable
et il faut aussi se dire qu'il n'y a je crois plus aucun recours au dela de 3 mois si la perosnne reçois pas son article, pas d'éval dispo ni de litige..
Message 3 sur 8
dernière réponse

amisport
Non applicable
Et si on vendait des voyages sur Mars???
Message 4 sur 8
dernière réponse

john.k2
Non applicable
pour l'année 2050?
Message 5 sur 8
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
je vais mettre en vente un voyage en orbite solaire pour