annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

info ou intox de la poste

Kikoo

hier donc javais mon conseiller commercial de mon contrat pro on a discute et on a parle puis survole le forum vite fait , pour un groupement de vendeur il a dit la poste voudra jamais je men doutais chez eux c est une societe qui peut avoir des sous compte mais aps differente societe pour cumuler le trafic .

Sur le post remboursement des collisimo il ma dit ( a verifier ) que les nouveaux contrat pro ne mentionait plus de delai 48h ou remboursé car justement trop de gens font des reclamations donc la poste ne mettrai plus laccent sur ce " delai de 48h ou remboursé " mais sur un delai moyen de 48 h sans remboursement en cas de hors delai .
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

leeson_media
Non applicable
c'est pas faute de savoir que la poste est pas dans le coup et en voila encore une preuve. La poste aime les choses simple et rentable pour son monopole tombant en morceau chaques jours..
Message 2 sur 8
dernière réponse

On est bien d'accord. Un regroupement est perdu d'avance, sauf à avoir un siret commun, créer une société chapeau, ce qui est perdu d'avance. Qui voudrait marier sa petite SARL avec des inconnus juste pour gagner quelques pépettes sur les frais d'envois?

Le truc c'est bien qu'une société se lance, achète 15000 envois par mois au prix de gros, et les revendent au prix de gros moins ses frais de gestion.

C'est la piste que je suit en ce moment. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 3 sur 8
dernière réponse

Concernant les 48h c'est un faux problème. Actuellement on peut récupérer 20% de ses frais comme ça, en faisant un suivi qui prend du temps, et seulement à condition de passer par le guichet, donc TTC (pour les contrat pro c'est pas la valeur qui est remboursée).

Si la négo ammène à récupérer 35% HT, sans avoir à réclamer, y'a pas photo. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 4 sur 8
dernière réponse

salut Kame ! celà ne m'étonne pas de La Poste... bientôt ils vont nous taxer pour les avoir choisi 😉 Enfin je ne vais pas me répéter... vu leur CA laissont les planer... l'attérissage ne sera que + dur si nous trouvons mieux ailleur. De toute façon sur leur 48h ils trichaient déjà alors ne plus rien donné ne sera que plus honête 😄
Message 5 sur 8
dernière réponse

sapions79
Non applicable
La poste aime les choses simple et rentable pour son monopole tombant en morceau chaques jours..

ah bon....et c'est qui la concurrence ? Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 6 sur 8
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
sapions79

tu as deja entendu parler de TNT, UPS, DHL et autres France Express quand meme??? rassure moi!!!
Message 7 sur 8
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
*www.kamehameha-shop.com*
pour le delai de 48H, cela peut etre une clause du contrat. Bonne remise mais tu renonces patiellement a ton droit sur le delai de 48H
Message 8 sur 8
dernière réponse