annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

intégrité et compréhension des membres VERO

realmrsly
Non applicable
Bonjour,

Je poste sur ici car j'ai eus un petit souci sur la vente d'un objet. il y a une semaine je constate que la vente d'un de mes objets a été annuler pour non conformité avec la charte d'Ebay, de plus mes acheteurs se voient dans l'impossibilité de poser leurs évaluations.

Jusque là, la démarche des membres VERO me parait logique et je leur envoi un mail afin de leur expliquer qu'il doit y avoir une erreur, cet objet n'est absolument pas illégal et, au même titre qu'un graveur de DVD, ne sort pas des exigeante de la charte. Ces derniers me répondent et me confirme que l'objet est illégal et que si je repose une annonces sur celui ci je risque d'être définitivement banni de leur site.

Cela m'étonne quelque peu car je constate que d'autres vendeurs continuent de proposer cet objet sans être inquiétés, pose à nouveaux des annonces sur cet objet, reçoivent des évaluations sans aucuns soucis et cela depuis deux semaines. Cela ne me pose pas de problème vis à vis d'eux et mon intérêt n'est absolument pas la suppression de leurs annonces.

Mais pourquoi les membres VERO ne m'autorise pas à remette cet objet en vente ?

Après une dizaine de messages et plusieurs appels téléphonique afin de débloquer la situation, je n'ai eus aucunes réponses à mes questions, et ils ne m'ont toujours pas autorisé à remettre mon objet en vente.

Je trouve cette situation particulièrement ambiguë et je commence même à me demander si l'intégrité des membres VERO est fiable. Car j'ai réellement tout tenté afin de leur faire comprendre ma situation et ce sans aucune compréhension de leurs part.

Si d'autres personnes ont été "victimes" de ce genre de décisions, qu’ils le fassent savoir sur ce post.

Merci.
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Bonjour,

Tu parles des membres VERO ?

Tu crois qu'il y a une équipe...VERO, je crois que c'est principalement un robot-logiciel qui tourne avec le minimum d'intervention humaines.

Et puis le système fonctionne surtout sur dénonciation...quand tu as beaucoup d'annonces zappées, faut souvent regarder en direction de tes concurrents !

Yann
Message 2 sur 14
dernière réponse

Exactement,
moi je fait quasi que du cd, et svt pour certains artistes le prog Vero me stoppe, pourtant d'autres membres ont les memes articles cela n'empeche en rien, certains passent a la trappe d'autres pas c au petit bonheur la chance
Message 3 sur 14
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
c'est pas Vero mais Verrue..celui qui plante les ventes...des conccurentsq....
Message 4 sur 14
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
la soupe aux choux !!!EFFARANT KOI !!!!:O
Message 5 sur 14
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
ça m'est arrivé avec un bouquin qui aurait été en dehors de la charte !? (alors qu'on le trouvait sur d'autres sites de vente de grande notoriété !!! ). Tu laisses passer un peu de temps, tu remets ton article en changeant le titre, la description et la photo, et là, miracle, ça passe comme une lettre B-)

ça prouve l'aspect arbitraire de la charte, l'aspect arbitraire de son interprétation, l'aspect arbitraire de sa surveillance, et l'aspect arbitraire de l'executif, mais ça tout le monde le sait.

Maintenant, je ne te conseille pas de le faire, car l'arbitraire peut aller si loin qu'aux mêmes causes, il peut donner les mêmes effets, héhé, même Dieu joue aux dés, il paraît.
Message 6 sur 14
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Bonsoir Dmp. En fait, arbitraire n'existe pas ici..Il faut dire "non exhaustif"...Nuance 😉
Et c'est vraiment pas exhaustif effectivement, plutôt exotique les retraits d'annonce...LOL
Message 7 sur 14
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
ebay humilié , ebay martirisé ,MAIS EBAY LIBERE !!!
Message 8 sur 14
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
le générale merdo va finir (grand) president de la république .

ta pensé a faire ton appel du 18 juin?

mais attention aux attentats !

ceux qui ne connaissent pas DE GAULLE peuvent zapper mon message;-)
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 9 sur 14
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
toi tu etais au ptit clamard !!!!je te reconnais ,encore un de l OAS !!!:O
Message 10 sur 14
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
OUAIS, mais la prochaine fois, j'oublirais pas mes lunettes]:)
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 11 sur 14
dernière réponse

VERO, c'est le nom de ma femme:O elle a fait quelque chose pas bien:|

J'ai dit 1 connerie??

OK, bonne nuit
Image hosting by TinyPic
Message 12 sur 14
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
:-x
NOBODY IS PERFECT! I AM NOBODY .......
Message 13 sur 14
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
NOBODY KNOWS THE TROUBLE I HAVE SEEN,

NOBODY KNOWS ABOUT JESUS... (RAY CHARLES)
Message 14 sur 14
dernière réponse