La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
mes clients arrivent à modifier le port (voire le supprimer) alors que la case dans "mes préférences" n'est pas cochée !!
C'est quoi ce bince ? et ce n'est pas la première fois que cela arrive...
t'est certaine de ça ? j'ai eu aussi des problèmes similaires mais c'était sur de vieilles annonces, parfois l'ordre des frais d'envoi a changer et comme je met retirer l'objet a domicile 0.00 euros, parfois il passe en premier et cela marque donc 0 de port. Parfois cela saute de lettre a colissimo aussi.
pas sur d'avoir été clair meme moi je me relis et je comprend rien....
j'ai demandé au client comment il avait fait pour enlever les frais, il ne se souvient plus, n'empêche, il est indiqué sur la page "frais modifié par le client", c'est donc possible, mais comment je l'ignore ! ou alors un bug occasionnel ?