annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

interdiction de l'ivoire

bruno.ruby
Non applicable
Bonjour.
Depuis quelque temps sur ebay,on annule les annonces de ventes d'objets en ivoire,etce,n'importe comment,sans tenir compte de la loi en vigueur et des accords de Washington valable sur l'ivoire récent.
Peut-on savoir pourquoi les objets d'antiquité en ivoire sont interdits sur ebay,sachant qu'en antiquité,il s'agit d'animaux morts depuis plus de 100 ans,voire beaucoup plus pour l'ivoire de mammouth !!!!!!!!
Dans ces conditions,autant interdire les sacs et vetements en cuir,qui,eux aussi,proviennent d'animaux !!!!
Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

interdiction de l'ivoire

dmp7712
Non applicable
Remarque pertinente, d'autant que personne ne saurait confondre un fossile avec un squelette récent. M'est avis que c'est le terme qui doit gêner, détecté par un robot ou un superviseur qui s'arrête au mot et ne lise pas plus loin.

As-tu déjà essayé de proposer ce produit sans le terme "Ivoire"?

Image hosted by TinyPic.com
Message 2 sur 34
dernière réponse

interdiction de l'ivoire

ou encore détacher les lettres I V O I R E
Message 3 sur 34
dernière réponse

interdiction de l'ivoire

yen a bien qui vendent des bracelets en poil de mammouth, j'ai vu ça
Message 4 sur 34
dernière réponse

interdiction de l'ivoire

Oui j'ai aussi une canne en ivoire qui vient d'être interdite
Ces reglements absurdes vont limiter assez serieusement le marché de l'antiquité vu le nombre d'objets anciens en ivoire
Quant à ne pas mettre la mention ivoire c'est perdre beaucoup de clients pour qui ce materiau est un gage de qualité et qui tape ce mot dans leurs recherches
Cet arbitraire ridicule des reglements d'ebay est un peu lourd
Message 5 sur 34
dernière réponse

interdiction de l'ivoire

lamidesarts
Non applicable
Bonsoir,
Merci de l'avertissement H ,.... Je viens de perdre une annonce qui devait se finir prochainement avec succés. C'est une nouveauté eBay qui nous pénalise, nous qui vendons de l'antiquité. Mais les robots ne sauront pas faire de distinguo. Ivoire ou pas Ivoire. Par contre c'est terrible pour le moteur de recherche , les clients recherche IVOIRE, je le sais par mon trackeur. Donc inévitablement perte de clients, perte de com pour eBay et à nous de vendre ailleurs........:-(;-);-)
L’ivoire autorisé et légal se doit d’être « pré- convention » , c’est à dire dont l’importation en France est antérieure à la convention de Washington qui a -heureusement- interdit la quasi totalité de l’importation.
LES OBJETS DE PLUS DE CENT ANS D'AGE ECHAPPENT A CES TEXTES, Merci eBay de REVOIR et d'éduquer vos robots........?:|
Bien cordialement , lamidesarts
Message 6 sur 34
dernière réponse

interdiction de l'ivoire

sauvageone59
Non applicable
des robots ...?? si tel etait le cas toutes les annonces comportant le mot ivoire auraient sautées ....

une simple recherche .... et ===>2040 objets trouvés pour ivoire

a une epoque individualiste cherchez plutot du coté de la "concurence" ou "acheteurs mecontents" ( delation ) ce sera plus vraissemblabe 😉 🙂

j en ai deja fait les frais concernant des livres et documents sur petain ( alors que ca pullule sur ebay .... ) et concernant des annonces avec ajouts de frais pour payement paypal et aussi des annonces retirées pour abus de mots clef .... tout ca sur denonciations ...

mouarfff y peut encore y avoir des guerres ... y reste encore des collabos 😉 🙂
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 7 sur 34
dernière réponse

interdiction de l'ivoire

lamidesarts
Non applicable
Bonjour,
Merci sauvageone59 , je n'osais le dire mais je crois que vous êtes dans le vrai. Délation , jalousie ou simplement un jeu rigolo: faire sauter les annonces, les motivation sont nombreuses. Je me renseigne........B-)B-)
Bonne journée à tous et bonnes ventes !!
Message 8 sur 34
dernière réponse

interdiction de l'ivoire

sauvageone59
Non applicable
arff ouai et le pire c est quand c est des objets qui etaient vendus ...;)

ebay ...........au pays des merveilles 🙂
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 9 sur 34
dernière réponse

interdiction de l'ivoire

Tant que le bois n'est pas interdit:O
:^O:^O .
Image hosted by TinyPic.comOldsmobile 442 W30 1972.
Message 10 sur 34
dernière réponse

interdiction de l'ivoire

sauvageone59
Non applicable
humm 😉 en cherchant bien .. y doit bien avoir des especes protegées ... 🙂
Message 11 sur 34
dernière réponse

interdiction de l'ivoire

...Quand je pense à tous ces produits de maquillage à base de graisse de baleine]:)
...A suivre...:^O .
Message 12 sur 34
dernière réponse

interdiction de l'ivoire

Remercions les écolos!:-( .
Message 13 sur 34
dernière réponse

interdiction de l'ivoire

Hey!;-) sauvageon:-p toi qui aime les trucs de bistrots... t'as vu ma plaque émaillée de 4 mètres?B-) .
Message 14 sur 34
dernière réponse

interdiction de l'ivoire

sauvageone59
Non applicable
non ... j y vais 😉 mais ma voiture sera trop petite .... 🙂
Message 15 sur 34
dernière réponse

interdiction de l'ivoire

sauvageone59
Non applicable
oufty .... joli morceau ... c est pour accrocher sur .... les baleines ? 😉
Message 16 sur 34
dernière réponse

interdiction de l'ivoire

:-D .
Message 17 sur 34
dernière réponse

interdiction de l'ivoire

sauvageone59
Non applicable
hummm , y a pas a dire tu vends pas d'la mer2 ... pfff j ai l air ridicule a coté avec mes saloperies 🙂
Message 18 sur 34
dernière réponse

interdiction de l'ivoire

C'est fou ça!:O je viens à peine de paraphraser tois morceaux de discution que je me prends 3 averto:|
Bon bha bonne journée:8}
@+++++++++ .
Message 19 sur 34
dernière réponse

interdiction de l'ivoire

sauvageone59
Non applicable
.......??? ha bon de quoi ?
Message 20 sur 34
dernière réponse