annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai besoin d'aide de la part d'un membre d'ebay, urgent

bourly89
Non applicable
j'ai recu 2 évaluations négatives de la part d'un menbre qui ne m'a jamais payé ni meme contacté (ni répondu a ebay lors du litige pour objet non payé).
j'ai fait une demande de retrait de ses évaluations diffamantes (vous avez une idée de ce que "encaisse le cheque et n'envoi pas les bd" peut avoir comme conséqiences sur mes ventes?) et je viens de recevoir une réponse automatisé "NON, ebay n'interviens pas et bla et bla".
je suis a 578 de profil et 100% de positif (avant ses 2 éval)
il est a -2 (vu qu'il vient de faire le meme coup a un autre vendeur de bd)
ses coordonnées sont fausses (essayez donc de lui téléphoner)
allez vous le laisser continuer son manege?
vais je etre pénalisé malgrés mon profil exemplaire?
JE SUIS FURIEUX
REPONDEZ MOI
VITE
Message 1 sur 54
dernière réponse
53 RÉPONSES 53

bourly89
Non applicable
et ne me dites qu'il n'ai pas possible d'intervenir!
ebay m'a déja retiré 11 évaluations négatives
8 automatiquement et 3 suite a ma demande
toutes provenaient de profils bidon qui ne m'ont jamais payé
Message 2 sur 54
dernière réponse

bourly89
Non applicable
il y a en ce moment une réponse du responsable power seller sur tout les post, SAUF le mien
merci , ebay, de votre interet
Message 3 sur 54
dernière réponse

resp_powerseller@ebay.com
Non applicable
Bonjour Bourly89,

Voici la réponse - les personnes qui répondent sur ce forum ne peuvent pas agir en ce qui concerne les évaluations - c'est un sujet que vous devez traiter avec le Service Consommateur, c'est un problème qui doit continuer à être traité au cas par cas. Maintenant si vous nous demandez notre avis - notre avis humain - effectivement nous trouvons aussi que c'est parfaitement injuste. Mais nous vous rappelons à toutes fins utiles que c'est aussi pour éviter cela qu'il existe :

- la gestion des enchérisseurs qui vient d'être enrichi de la possibilité d'éviter des populations complètes d'enchérisseurs :

. ceux qui habitent le pays X ou Y,
. ceux qui ont des moins,
. ceux qui ont reçu des avertissements,
etc..
que nous vous invitons à consulter sur le lien :
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences <\strong>

Amicalement,

Responsable Power Sellers Responsable PayPal
Message 4 sur 54
dernière réponse

bourly89
Non applicable
merci de votre réponse.
j'ai mis les nouvelles fonctionnalitées a jour depuis 10 jours déja.
mais ca n'aurait pas changer grand chose a mon probleme puisque n'importe qui(profil 0 qui n'a pas fait ses preuves) peut ecrire n'importe quoi(diffamations) dans les évaluations .
si ebay ne veut pas se retrouver avec 50 emails par jour de ma part, ebay n'a qu'a réagir contre cette situation "parfaitement injuste" comme vous le souligniez
Message 5 sur 54
dernière réponse

catalane0
Non applicable
bonjour bourly
entierement daccord avec toi ce devient la debandade entre les meg injustifiées les litiges et qui ce disent etre reglé par cheque n° blabla voir payé que tu n'as aucune ref sur ton compte et compta la ca faire boum m...e on nous prend pour des oies sauvages oh faut peut etre reagir nous somme pas des vendeurs a la sauvette le proverbe chinois qui dis l'honneteté ne paye pas serait qu'il vrai?
Message 6 sur 54
dernière réponse

bourly89
Non applicable
l'inaction devant une telle évidente injustice est inadmisible
Message 7 sur 54
dernière réponse

ca sert à rien d'envoyer 10 mails par jour , par contre à chaque fois qu'ils te répondent non , tu répond que si , t'insistes car faux membres , fausses coordonnées et que c'est dans leur règlement que ta neg doit etre enlevée ...

normalement , au bout d'un moment , ils se lassent et finissent par enlever les negs 🙂
Message 8 sur 54
dernière réponse

catalane0
Non applicable
tout a fait d'accord on est condammé d'avance a qui avons nous afaire a un avocat du diable le procureur de lucifer ebay devrait peu etre prendre en compte ses vendeurs car si ceux-ci disent ne pas avoir recu un reglement c'est qu'il peuvent le justifier et d'une maniere simple et clair un acheteur dit avoir payé c'est a lui de fournir le justificatif de payement ah quand meme toi tu leur demande la ca change pourquoi? ALORS QUE L'ON COMMENCE A DEFENDRE LES VENDEURS HONNETES AUX LIEUX DE LEURS METTRE LA TETE SOUS TERRE COMME DE VULGAIRE AUTRUCHES A BON ENTENDEUR JE VOUS TIRE MON CHAPEAU
Message 9 sur 54
dernière réponse

bourly89
Non applicable
j'ai eu une seconde réponse négatif d'ebay, je leur ai dit exactement ce que suggere nikios (fausse coordonnées égale infraction ebay égale menbre viré et eval retirer)
je leur ai aussi écrit d'arreter de se f-outre de moi et de faire leur travail.
Je suis de plus en plus furax.
Message 10 sur 54
dernière réponse

bourly89
Non applicable
et moi le PERE FOUETTARD!
franchement, ton gars a fait opposition sur un cheque de 5,30 euros alors que les frais lui aurait coutés 3 x plus?
FAUT TRAVAILLER A EBAY POUR CROIRE DES BOBARDS PAREILS!!
Message 11 sur 54
dernière réponse

catalane0
Non applicable
oui la quand tu racontes ces ptites anecdotes les gens se demande si c'est du lard ou du cochon comme tu dis 5.30€ pour moi la somme est derisoire mais c'est le principe attent j'avais deja mis sur un post dans mes debut de popo avais recu envellope vide payement liquide de belgique 16 € la personne a eu son achat attent ils en font quoi de la concience pro tiens la la patronne est au tel avec le siege social de la banque verification lol moi aussi j'aime jouer mdr!!!!!!! et vla la confirmation aucune trace maintenant on va lui demander les traces de ce debit de son compte par une attes de sa banque lol ah tu vas voir je rigole oh je m'appel pas jesus pour rien lol:^O
Message 12 sur 54
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Salut les gars, c'est sur qu'il y a une belle bande de mytho..Oppositio nsur 1 chèque à 5,30 EUROS? Même son propre banquier lui ri au nez! Il bosse chez Zavatta?
Bourly insiste, envoi 15 mail à EBAY, c'est pas normal du tout, vu qu'Ebay nous demande et vérifie nos coordonnées pour l'inscription! Jouer les vaches à lait ça va 2 minutes!X-(
Message 13 sur 54
dernière réponse

bourly89
Non applicable
merci du soutien les gars, je lacherai pas l'affaire:-x
Message 14 sur 54
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
un peu de mudique adoucit les moeurs, p'tite traduction du refrain de Guns of BRIXTON des CLASH oui Cata je sais ,je radote lol):
quand ils frapperont à ta porte, ouvriras tu avec les mains sur la tête ou le doigt sur la gachette?;-)
DONC BOURLY LACHE PAS!
Message 15 sur 54
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Hello

Bourly si tu obtiens gain de cause, fais de la pub la dessus, nous on s'est fait traiter d'escroc et ebay a refusé d'enlever le commentaire.

Cordialement
Message 16 sur 54
dernière réponse

catalane0
Non applicable
dodote fred!!!!!! anti social tu perd ton sang froid oui madame il l'on emprissonné comme une bete!oh la garde napolleonienne est en place l'enneni ne vainquera pas lol ca suffit dressez les barricades vous n'aurez pas ma liberté de penser je prefere vendre mon ame au diable hum deja fait!!!!]:)
Message 17 sur 54
dernière réponse

kamehameha-shop_france
Non applicable
lol moi j en ai un qui au bout de 17 jour , 2 relance donc me dit mais si jai envoye le cheque il y a 8 jours .... ( pour un objet achete 1 euros + frais de port 6.30 .... ) ben jattend tjr lol 🙂
Message 18 sur 54
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
T'as payé des frais de vente pour ton âme? Me dit pas que ça aussi c'est taxé! Pas de TVA sur les pensées!
Message 19 sur 54
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
LOL si le chèque arrive ça vaudrait le coup d'utiliser 1 bon gratuit de la Poste...Nan je rigole tu vas choper 1 neg'attitude!
Message 20 sur 54
dernière réponse