annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai besoin d'aide...svp

Bonsoir à tous,
une cliente m'a acheté un produit dont le délai de livraison indiqué est de 18jours. Après plusieurs semaines, je viens d'être réglée, mais elle remet en cause les conditions de la vente. Elle veut être livrée en quelques jours.
Elle est vraiment très désagréable, et on dirait qu'elle cherche à me faire sortir de mes gonds...je lui ai proposé d'annulet la transaction mais elle ne veut pas.
Comment faire, j'ai peur qu'elle me laisse un éval - ?
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

j'ai besoin d'aide...svp

Juste une question qu'elle doit se poser: qu'est-ce qui empêche une livraison de moins de 18 jours?
Message 2 sur 24
dernière réponse

j'ai besoin d'aide...svp

elle me dit qu'elle part le 15/12...et qu'elle doit être livrée en 1semaine.
Et vraiment dans ses réponses c'est très bizarre.
Pourtant elle a un bon profil. Mais c'était très clair sur l'annonce, plus je recommunique toujours le délai lorsque j'envoie les infos de paiement. Je préfèrerais vraiment annuler la transaction...
Message 3 sur 24
dernière réponse

j'ai besoin d'aide...svp

D'autant + si t'as deja attendu plusieuts semaines pour etre reglé !!!!! L'etait pas encore pret le colis !!!! :^O
Message 4 sur 24
dernière réponse

j'ai besoin d'aide...svp

mes produits sont au départ du Maroc, mais très souvent le délai est plus court.
Message 5 sur 24
dernière réponse

j'ai besoin d'aide...svp

ouiiiiii.
Comment faire ? J'ai vraiment le chic, pour les attirer !
Message 6 sur 24
dernière réponse

j'ai besoin d'aide...svp

Je ne prépare pas les commandes avant, car j'ai plein d'impayés...surtout en ce moment.
Message 7 sur 24
dernière réponse

j'ai besoin d'aide...svp

Si elle a payé autre que par paypal ( ou elle peut se retracter apres )tu lui envoi le colis ( en recommandé si tu as un doute ) et tu laisses pas l'eval en premier ;-)
Message 8 sur 24
dernière réponse

j'ai besoin d'aide...svp

Mais un envoie depuis le maroc, c'est très cher. Au total, port compris la transaction s'élève à 11€?:|Elle m'a envoyé un mandat, que j'ai récupéré ce matin, malheureusement.
Message 9 sur 24
dernière réponse

j'ai besoin d'aide...svp

Mais, je sais que je ne peux rien faire...c'est bien le problème. En tout cas, merci à vous pour vos messages.
Message 10 sur 24
dernière réponse

j'ai besoin d'aide...svp

J'ai un nombre croissant d'impayés...suis-je la seule dans ce cas ?
Message 11 sur 24
dernière réponse

j'ai besoin d'aide...svp

Tu communiques le délai sur l'annonce ou lorsque tu envoies les infos de paiement? la est le problème
Message 12 sur 24
dernière réponse

j'ai besoin d'aide...svp

Les 2 ! sur l'annonce et lors des infos de paiement
Message 13 sur 24
dernière réponse

j'ai besoin d'aide...svp

Si tu envoi en suivi, tu ne risque rien à part une négative; tout le monde en prend, y a que la première fois que ça fait mal .

Tu répond poliment sans tomber dans son jeu conflictuel que les délais d'expéditions ont été clairement communiqué à deux reprises avant le paiement, et qu'il seront repectés comme tels .

Par contre, t'as interet à envoyer en recommandé !!! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 14 sur 24
dernière réponse

j'ai besoin d'aide...svp

Anonymous
Non applicable
si elle part le 15, pourquoi ne pas lui demander ou elle part et lui envoyer sur son lieu de vacances. je l'ai déjà fait sans soucis. Image Hosted by ImageShack.us
Message 15 sur 24
dernière réponse

j'ai besoin d'aide...svp

elle part à l'étranger...
Message 16 sur 24
dernière réponse

j'ai besoin d'aide...svp

Annules la vente et t'embêtes pas pour ça........elle n'avait qu'à poser la question avant d'acheter. Envoie lui une mairde en kdo pour éviter la négative, et ne perds pas de temps pour 11 euros
Message 17 sur 24
dernière réponse

j'ai besoin d'aide...svp

elle va à madagascar...elle va à la caf et elle revient elle me dira alors ce qu'elle veut faire !!!! SUPER.
Message 18 sur 24
dernière réponse

j'ai besoin d'aide...svp

lechariotdor
Non applicable
y a que la première fois que ça fait mal .
ma femme est pas d'accord :^O boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 19 sur 24
dernière réponse

j'ai besoin d'aide...svp

lechariotdor
Non applicable
elle va a la CAF à madagascar ? boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 20 sur 24