La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je viens de recevoir le mail d'ebay me disant que mes evaluations négatives me sont retirées et qu'ils ont desinscrit le bidon!!
tous ca aprés m'avoir refuser de le faire 4 fois de suite (la derniere fois il y a une heure)
bon, bien sur mon profil n'est pas remonter a 100% ALORS QUE C'EST ILLOGIQUE (vu que je n'ai plus de neg)
mais c'est pas grave!!
je vais faire chauffer mon clavier et recommencer jusqu'a ce que j'ai gain de cause!
vous savez ce qui vous reste a faire
]:)REVOLUTION!!]:)
JE SUIS CONTENT POUR TOI ET AUSSI DE VOIR EBAY PRENDRE CONSCIENCE DE CES VENDEURS ;-)ET VLA TA PRIS LES PTITES ROUGE RECYCLER AVEC LES ENCREURS DE MOERO LOL B-)
dit, cata , ca t'ennui si je poste tes bouquins lundi au lieu de demain .
Je dois rangé 1500 bd que je viens d'acheter (et en plus miss bourly m'a crevé!)
mais non oh il y a pas le feu au lac les pompiers ne sont pas encore dessus lol prend ton temps recupere et fait nous honneur en fatiguant cette fois ci miss bourly 😉
merci pour l'info bourly. Je viens de lancer mon automailer avec date limite "infini". D'autant plus que Ebay vient de fermer le compte du "saboteur" alors implicitement admet que j'avais raison. Je posterai ici le nombre de jour que ça prends avant le neg sera retiré.
Pas de mal Bourly, la plupart d'entre nous font leur boulot du mieux possible, se faire plomber par 1 cancrelat (d'1 façon ou d'1 autre....) est des plus désagréable, un peu de soutien ça fait toujours du bien surtout quand c'est légitime!!!!
I shot the sheriff......