annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai reçu une evaluation negative par erreur !!!!

bonjour,
un acheteur m'a mis une evalution negative mise par erreur comment annuler tout cela , sachant que je ne lui est encore pas la sienne. vais je perdre mon statut de power seller à cause de son erreur ??? (dans son evaluation il marque : maillot recu se jour parfait etat merci . et dans son messages il me repond : il me marque "je suis desole j ai du me trompe tu peus voir que le commentaire et bon car j ai di maillot recu ce jour en parfait etat")
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Demandez-lui simplement de signaler son erreur manifeste à eBay via le lien approprié (sous-rubrique ''évaluations''), faites de même en restant ferme dans vos argumentations respectives, et cela passera aisément (après quelque temps de patience, histoire que le système et ses humains réagissent). Pas de panique, et bonne chance.;-)
Message 2 sur 6
dernière réponse

tu peut aussi demander un retrais mutuel d'evaluation
Message 3 sur 6
dernière réponse

heu pour perdre sont status de power seller il faut etre en dessous de 98% pendant au moins 1 mois,alors un negatif va va pas bien te faire mal.
Mais bon retrait d'evaluation et on en parle plus 🙂
Message 4 sur 6
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"il faut tout de meme avoir la tete dans le c.." ouais, et il y en a beaucoup comme ça.....
Message 5 sur 6
dernière réponse

MERCI DE VOTRE A TOUS : IL A MIS DU TEMPS MAIS IL A QUAND MEME COMPRIS QU IL FALLAIT FAIRE UN RETRAIT MUTUEL AU BOUT DE 8 MESSAGES !!!!!!
Message 6 sur 6
dernière réponse