lepetitmag je te comprends moi je suis jeune (je ne connais pas ton age) mais j'ai 3 enfants et j'ai choisi de faire ce métier pour partir de la ville et son train-train pour venir à la campagne... je dirais que j'ai choisi de monter ma famille puis d'y monter ma boite autour..
j'ai demarré sur ebay il y a quelques années alors que j'avais un bon poste. A l'époque ebay me contactait sans cesse pour des interview ci et là. Dans des revues, journaux... j'ai eu de nombreux messages me demandant si je vivais de mon entreprise
à chaque fois il fallait que je fasse revenir sur terre de nombreux rêveurs. Car pour ma part, je n'ai pas choisi cette voie pour me faire de l'argent et encore plus d'argent...
ebay était là pour s"élargir et je le comprends en tant que chef d'entreprise
Pour ma part j'essaye de garder les pieds sur terre même si parfois mon comptable ne comprend pas lui qui ne voit que par des chiffres...
je pense déjà à la reconversion
et puis j'y penserais pendant un bon bout de temps car je n'ai que 30 ans et j'ai de quoi voir
mais ce qui est sur c'est que je n'oublie pas les valeurs qui me font vivre
peut être parce que je suis croyant? ...
je ne vole pas, je ne ments pas... bref je suis mes commandements
Je ne suis pas pour autant riche mais je pense qu'en moi même je le suis et c'est pour celà que je me donne la volonté tous les jours de me dire que je fais mon boulot avec toutes ces valeurs
Courrage lepetitmag tu sais des fois les choses de la vie font qu'il faut que tu passes par là... mais il y a toujours un message après il suffit de le voir et d'y coire
Je ne veux pas passer pour un moralisateur mais je n'ai pas toujours été comme celà et c'est mon retour vers ma religion qui m'a fait découvrir tout ce qui était autour de moi qu'avant je ne voyais pas...
je tenais donc juste à te le faire partager