annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'hallucine !!!

Une cliente m'a fait une commande mi janvier et a payé via Paypal 4,40€ que je n'ai reçu que 10 jours aprés la soi-disant date de paiement. Soit dès que je l'ai j'envoi la commande. Madame lance un litige paypal pour objet non reçu. Elle reçoit la commande et me met une neutre... déjà grrrr ! Et malgré plusieurs message ne cloture pas son litige que Paypal a bien sur tranché en sa faveur malgré l'évaluation ... re grrrr et aujourd'hui je reçois le message suivant :
Cher(ère) arcdelys,

"bonjour, j'ai attendu le passage du facteur ce jour mais je n'ai encore rien reçu de ma derniére commande. je vous demande de me dire si vous avez posté mon courrier ? Lors de ma précédente commande vous m'avez dit que le retard été du à une erreur de pay pal et que le réglement n'avait pas été fait le jour méme. le réglement que je vous ai fait pour l'achat des alphabet apparait sur mon décompte et donc il doit forcément étre sur le votre. merci de bien vouloir me répondre rapidement car je fabrique des mini Album pour mes ptits enfants et j'attend mon achat. amicalement CLAUDINE"

Faut être gonflé quand même ! j'avais pas tilté que c'était la même cliente !
petit message sympa lui disant que j'attend le retour des 4,40€ avant l'expé de sa nouvelle commande !

non mais vous y croyez vous ????
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

j'hallucine !!!

oui, malheureusement !
Message 2 sur 4
dernière réponse

j'hallucine !!!

ça en fera un troisième sur ma liste d'interdit !
Message 3 sur 4
dernière réponse

j'hallucine !!!

a dégager!!!!!!!!:_|
Message 4 sur 4
dernière réponse